Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré

Aller en bas 
+6
noxskc
FREDDY07
sergelama
ARCH
fufu13
playgame6989
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Empty
MessageSujet: CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré   CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:24

CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Cfw_ar17

Salut très chers membres,

Nombreux sont ceux qui suite à la fermeture de ps3 solution pour tous se sont retrouvés orphelins. Certains membres d'ailleurs nous ont rejoint ici.

Arachetous est bien plus qu'un bidouilleur comme il aime  à se qualifier, il a les talent d'un développeur pour moi et bien plus que cela, il est un ami et à toute mon estime et ma reconnaissance.

Alors, aujourd'hui je suis très fier et heureux de vous faire part ici même de la release de 
son dernier cfw dont je vous donnerai le lien plus tard. Vous me voyez désolé mais je n'ai
pas pu vous en parler auparavant car j'étais tenu au secret par ARCH.

Donc c'est un CFW CEX dont il a inégré le spoof 4.55 pour tout ceux qui souhaitent se
connecter car oui Sony a mis à jour le firmware pas plus tard qu'hier. Mais ce n'était
sans compter sur Arachetous pour nous intégrer un spoof à son cfw qui était prêt à 
sortir.

Je parle en mon nom mais soyez sûr que vos mercis lui iront droit au cœur.
Bon plus qu'à vous donner le lien de téléchargement de ce cfw et faites nous des
retours, en ce qui me concerne le mien est en cours d'upload et je trouve déjà trop le
temps long. 

http://arch-ps3-hack-mod-cfw-jailbreak.e-monsite.com/homebrew-download-telecharger-custom-firmware-dev-pup/custom-firmware/cfw-cex-arch-4-53-build-rc2.html


Dernière édition par playgame6989 le Mar 11 Fév - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
fufu13
Membre
fufu13


Messages : 183
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 40
Localisation : marseille

CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Empty
MessageSujet: Re: CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré   CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:37

bonsoir un grand merci a vous Arachetous on est tous comptent pour ce cfw demain je l installe
cfw arch sa c est de la new youppiiiiiiii Razz  Razz
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Empty
MessageSujet: Re: CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré   CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:43

Merci que ça te fasse plaisir fufu, ça doit te rappeler l'époque de la spt-team comme quoi notre ami Arachetous travaille encore et moi ici, par l'intermédiaire du forum vous donner accès à la release. Wink

Ce n'est plus ps3 solution pour tous mais les liens d'amitié permettent de contribuer à cela aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
ARCH
VIP



Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2013

CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Empty
MessageSujet: Re: CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré   CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Icon_minitimeVen 7 Fév - 23:17

Salut all,

@ playgame6989 => merci pour la diffusion de l'info qui me va droit au cœur Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Empty
MessageSujet: Re: CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré   CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Icon_minitimeVen 7 Fév - 23:26

Sympas à lui de nous pondre un cfw, je le testerai dès que je récupère ma ps3.

Si je comprend bien c'est un 4.53 spoofer ?
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Empty
MessageSujet: Re: CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré   CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Icon_minitimeSam 8 Fév - 0:19

@ ARCH, c'est normal mon ami.

Oui c'est ça un cfw 4.53 spooler 4.55 suite à la mise à jour de Sony sergelama.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
fufu13
Membre
fufu13


Messages : 183
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 40
Localisation : marseille

CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Empty
MessageSujet: Re: CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré   CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Icon_minitimeSam 8 Fév - 6:14

bonjours a tous ouf sa va j ai pas rêver  le cfw arch est bien la lol
Revenir en haut Aller en bas
FREDDY07
Membre
FREDDY07


Messages : 67
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 49
Localisation : PARIS

CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Empty
MessageSujet: Re: CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré   CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Icon_minitimeSam 8 Fév - 8:46

bonjour tout le monde et MERCI a ARCH et PLAYGAME d avoir travaille en sous marin pour c cfw
ARCH va t il reprendre du service sa serait cool c le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
FREDDY07
Membre
FREDDY07


Messages : 67
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 49
Localisation : PARIS

CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Empty
MessageSujet: Re: CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré   CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Icon_minitimeSam 8 Fév - 8:50

il lache pas sony sur la ps3 avec les mises a jour  il ferait mieux de s occuper de la ps4 et nous sortir plus de jeux
Revenir en haut Aller en bas
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Empty
MessageSujet: Re: CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré   CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:59

salut à tous

 Merci  pour la news Play et un gros  Merci  à Arch pour son cfw, c'est nos consoles qui vont être contente  Lol 

j'avais trouver son site aussi mais comme toi Play je ne pouvais pas en parler sans l'accord d'Arch
maintenant on peut pleinement profiter de son cfw  Applaudir 
encore  Merci  à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Empty
MessageSujet: Re: CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré   CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Icon_minitimeSam 8 Fév - 11:34

Content que ça vous fasse plaisir les amis. :-D

Et oui noxsck, comme toi j'ai été muet comme une tombe car ça faisait un moment que j'étais dans la confidence et cette semaine Arch m'a dit que tu
étais tombé sur son site en surfant sur d'autres sites de hack.

Par contre, j'ai installé le cfw mais comme j'ai dû formater mon HDD car
j'avais un souci avec un jeu (voir sujet du lien qui suit après), je voudrais
savoir si les managers comme multiman ou Iris manager sont compatibles
vu que le cfw est spoofé 4.55 et que pour l'instant je n'ai lancé qu'un jeu
original.

Merci.

https://playgame.lebonforum.com/t497-j-ai-besoin-d-aide#6544
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Empty
MessageSujet: Re: CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré   CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Icon_minitimeSam 8 Fév - 11:49

je suis entrain de dl le cfw je te dirais ca une fois que je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
ARCH
VIP



Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2013

CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Empty
MessageSujet: Re: CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré   CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:39

Salut à tous,

@playgame : le CFW est complètement compatible avec tout les managers ( Multiman / iris / sinstar etc... ). Le fait que le vsh.self soit spoofé en 4.55 ne change rien sur ça fonction orginale. c'est juste 4 lignes dans les offsets du vsh.self qui sont modifié pour paraitre comme 3.55 et apporter la X_pass_phrase pour ce connecter au psn.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Empty
MessageSujet: Re: CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré   CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Icon_minitimeSam 8 Fév - 13:52

Bin dis donc Arch, c'est super ^^ je vais réinstaller au moins multiman par contre je vais voir pour ce que tu m'avais dit au téléphone utiliser ta version steatlh mais si mes souvenirs sont bons ça ne suffit pas pour éviter le ban ?


Dernière édition par playgame6989 le Sam 8 Fév - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
FREDDY07
Membre
FREDDY07


Messages : 67
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 49
Localisation : PARIS

CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Empty
MessageSujet: Re: CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré   CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:24

re bonjour j ai instale le cfw arch 4.53 mode recovery fonctionne impecable pas eu besoin de reinstaller multiman merci de ton travail ARCH et de plus sympa le rugissement facon MGM
Revenir en haut Aller en bas
ARCH
VIP



Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2013

CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Empty
MessageSujet: Re: CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré   CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:19

re all,

@playgame => Pour Multiman SingStar, tu l'installe et met déplace le contenu de ton dossier GAMEZ ou GAMEs dans le dossier DIREC qu'à crée Multiman SingStar lors de son installation.
exp : dev_hdd0/DIREC/tes dossiers BLEScxxxx etc...ici
        dev_usbxx/DIREC/tes dossiers BLEScxxxx etc...ici

Cela permet d'être plus STEALTH au lieu d'utilise GAMEs ou GAMEZ que tous le monde utilise en faite.

Ce sont les répertoires par défaut de Multiman SingStar ( DIREC ) lors de son installation, il crée un dossier DIREC dans dev_hdd0/
Lorsque tu lui demandera de faire un copie de jeu vers interne ou externe il utilisera ces dossiers DIREC automatiquement.

@FREDDY07 : content que cela te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Empty
MessageSujet: Re: CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré   CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:06

Merci Arachetous pour toutes tes explications.

Et si on veut lancer un jeu original, il y a quelque chose à faire en particulier ? Le ban existe je suppose aussi ? Et je suppose qu'avec une de tes méthodes on peut se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Empty
MessageSujet: Re: CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré   CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:43

Punaise,

J'attends depuis des lustres de mettre ma PS3 à jour, toujours en 4.46 ARCH, bonne nouvelle en tout cas...

Merci play pour l'info et merci ARCH pour ton taf Wink...
Sinon, le CFW, comme d'hab, installable sur tout CFW?
Et le coup des screenshots, ça marche comment (ça pourrait m'aider pour mes tutos)?

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
benx
Membre
benx


Messages : 289
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 54

CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Empty
MessageSujet: Re: CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré   CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Icon_minitimeSam 8 Fév - 20:39

salut a tous
merci,merci ma play3 retrouve le sourire.merci ARCH et a toi Playgame.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Empty
MessageSujet: Re: CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré   CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Icon_minitimeSam 8 Fév - 21:52

De rien les amis. 

@ tek, je l'ai installé sur un 4.53 en passant par le recovery mode. Tu peux faire de même je suppose, pense à vérifier le MD5 et roule ma poule.   Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
ARCH
VIP



Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2013

CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Empty
MessageSujet: Re: CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré   CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:19

Salut all,

@playgame6989 => juste lancer le PSNpatch et faire Triangle pour désactiver les syscalls du CFW, puis tu lance ton jeu BD originale de façon normale.

@tekman => il suffit que tu soit entrains de jouer dans un jeu ou lacner un homebrews, tu appuis sur la touche PS et tu te déplace vers la catégorie Photo du menu, puis tu descend dans cette colonne et tu y trouvera l'option pour prendre un screenshot qui sera enregistré dans un nouveau dossier juste crée dans la même colonne de la catégorie photo du menu XMB.
Simple comme bonjour ^^

@ALL : merci à tous pour vos remerciements.

PS : le 4.55 est en cour .... wait and see


Dernière édition par ARCH le Dim 9 Fév - 14:21, édité 2 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Empty
MessageSujet: Re: CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré   CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:41

Salut la communauté, salut Arch,

Merci pour la précision me concernant ainsi que pour les screeshots que t'a demandé tekman, ça peut être bien et utile à la fois. Pouce plus, clin d\' 

Alors là, je crois que nos membres vont être impatients de le découvrir ce futur cfw 4.55 mais laisser notre ami arachetous le développer, il est préférable que ce soit un peu plus long et que ce soit sûr pour les utilisateurs. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
ARCH
VIP



Messages : 85
Date d'inscription : 22/10/2013

CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Empty
MessageSujet: Re: CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré   CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:57

La patience est une vertu de toute façon :-)
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Empty
MessageSujet: Re: CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré   CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:18

Tout à fait mon ami mais me concernant, je ne le suis pas toujours malheureusement. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
nickdu59
Membre



Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 47
Localisation : nord

CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Empty
MessageSujet: Re: CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré   CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:54

salut a tous, 

petite question , moi et l'anglais ça fait 2 donc pour être sur : cfw installable sur ps3 avec lecteur Hs ?

bon retour arach, ça fais plaisir.
et merci pour ton taf que tu partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Empty
MessageSujet: Re: CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré   CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CFW cex ARCH avec spoof 4.55 intégré
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: News :: Sony-
Sauter vers: