playgame.lebonforum

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
Partenaires

Partagez | 

The Elder Scrolls Online bêta PC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nihonjuju
Membre

MessageSujet: The Elder Scrolls Online bêta PC    Mer 5 Fév - 23:53

hey !!
il y a pas longtemps je me suis inscrit pour la bêta TESO

sur pc donc j'ai reçu ma clé mais bon mon pc et pas asser performant pour y jouer correctement  
donc du coup j'ai attendu qu'il propose la bêta PS4 donc je me suis inscrit j'espere recevoir un code  Surprised

pour teste sur ps4
, mais ! ce matin j'ai reçu un mail me disant (alors au début j'ai cru que c’était pour la beta ps4 mais non enfaite)

le mail

VOTRE TEST BÊTA DÉMARRE VENDREDI À 18:00 (CET)

Bon retour sur la bêta d'ESO ! Rejoignez-nous du Vendredi, le 7 février à 18:00 CET au Mardi, le 11 février à 5:59 CET pour un nouvel événement bêta. Vous retrouverez les personnages créés durant la session bêta précédente, et ils seront encore disponibles lors de la prochaine !

Rejoignez-nous pour un événement spécial ce Samedi à 18h00 CET ! Tout ce dont vous aurez besoin pour ce faire sera de vous connecter, afin que nous puissions battre notre record de joueurs connectés en même temps au jeu. Nous avons besoin de votre aide pour pousser notre Megaserver jusque dans ses retranchements !

Si vous avez déjà un compte de jeu, ne tenez pas compte de la clé envoyée dans ce courriel. Tout ce que vous avez besoin de faire est de lancer votre client de jeu et de le laisser se mettre à jour. N'oubliez pas d'utiliser votre UserID et non votre adresse courriel pour vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous devrez en créer un et utiliser la clé bêta fournie dans ce courriel

VOTRE CLÉ BÊTA : xxxxxxxxxxxxx

N'oubliez pas que le contenu repris au cours de ce test ne peut être révélé et qu'il vous est demandé d'accepter notre Accord de Non-Divulgation (NDA) afin de participer. Il ne vous est pas permis de partager quoi que ce soit provenant de cette session bêta, captures d'écran, détails ou vidéos compris.

Merci de votre participation !

- L'équipe The Elder Scrolls Online

donc une nouvelle clé mais proposer si j'ai pas de compte,mais j'en ai deja un donc si quelqu'un et intéresser pour teste voir si sa marche je serait ravi car du coup sur pc sa me botte pas  Wink voilou
Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls Online bêta PC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1