Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00

Aller en bas 
+10
Baymon
Drifteam56
tidus54
seb88230
playgame6989
blocksquad
Eltyran60310
seb27
noxskc
Tekman
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:48

Hi,

Si tu as une console en 4.55 ofw, il faut que tu la downgrades en 3.55 pour ensuite lui installer un cfw.

Il faut voir si ta console est compatible au downgrade et ensuite lui mettre un flasheur pour effectuer ce downgrade. Ce n'est pas simple à faire à moins d'avoir
l'habitude à ce genre de hack ou il te reste la solution de passer par un technicien. Mais je le répète avant tout, il faut que ta console soit downgradable.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Baymon
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2014

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:29

Re ! Smile
Et bien je voulais te remercier pour ta reponse si rapide.
Je pense que les lobbys ne soit pas fait pour moi.. J'ai entendu parler que pour downgrade sa ps3 il fallait un e3 flasheur et que ça couter 60€... N'y a t'il pas un autre moyen de downgrade sa console ?
Merci à vous :p Bye
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:07

Non,

Obliger de passer par le hardware et comme le dit play, il faut que l'OFW de ta console à l'origine (sortie d'usine) ne soit pas supérieur à 3.55.
Les premiers 3.56 sont aussi "hackable" mais au delà c'est mouru...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
nickdu59
Membre



Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 47
Localisation : nord

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:45

salut la team,
le cfw arch n'est pas compatible.  
merdum...

vous tournez sous quel cfw vous ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:03

Lol,

4.46 ARCH toujours, pour les nouveau jeux, genre lords of shadow 2 (4.5 je crois), je modifie le SFO en 4.46, tant que vous êtes en 4.xx, suffit de faire ça... sauf si vous jouez en ligne (spoof sinon), ce qui n'est point mon cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
nickdu59
Membre



Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 47
Localisation : nord

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:13

ok merci tek.

alors pas de rte pour moi ! pas envie de devoir modifier des fichiers ou autre.

de plus je joue online.

merci encore tek
Revenir en haut Aller en bas
crapulecorp
Membre
crapulecorp


Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 43
Localisation : Bordeaux (France)

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:40

Merci a toutes et a tous et également pour ce super site !!!  [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Icon_biggrin  [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Icon_biggrin  [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Icon_biggrin 

Je savais comment hacker et créer des codes pour la wii mais la PS3 était une zone d ombre.
Grave a ce site et a vous tous j'ai pu savoir quoi et comment utiliser pour créer des cheats.

Je ne sait pas si quelqu'un les a déjà poste, mais en premier test j ai fait le code des 49 994 540 sous pour GT6 EU BCES01893 V1.04


ControlConsole
offset: 0x4245A02C, size: 32b, input: 02FADB2C
offset: 0x4245FFF4, size: 32b, input: 02FADB2C

NetCheat
0 4245A02C 02FADB2C
0 4245FFF4 02FADB2C
Revenir en haut Aller en bas
http://crapulecorp.site11.com/
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:06

Salut,

Bienvenue à toi crapulecorp,

Je me disais bien que je connais ce pseudo lol.
J'ai utilisé pas mal de tes cheats wii pour ocarina, gros merci, fan de nintendo, c'est une console que j'apprécie Very Happy (ya que crosoft que je n'aimes pas trop en fait, bon, affaire de goûts).

Pour GT6, un membre a fait un tool dessus, je ne sais pas si c'est en 01.04 par contre.
Et pour cheater sur PS3, comme tu peux le constater, nous avons une section bien garnie et de plus, il existe plusieurs méthodes, soit en patchant des update, soit en faisant du RTE/RTM.

Bref, bonne découverte du forum, si tu as des questions, n'hésites pas.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Lepetitnewbie
Membre



Messages : 66
Date d'inscription : 01/05/2014

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:55

Bonsoir
Je comprends pas trop, j'y arrive pas
J'ai téléchargé ControlConsoleAPI 2.00, j'ai extrait les dossiers
J'ai copié le dossier "plugins" et le fichier "XX0001-ENSTONEXX_00-000000000CCAPIv2.pkg" sur ma clé USB
Et quand je met la clé sur la ps3 je dois faire quoi ??
Parceque quand je vais sur la clé ça dit qu'il y a rien dedans
Merci
Edit: ma ps3 est pas hacké, c'est une ultra slim, si c'est ça le probléme ?
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:41

Salut,

Et oui, le prob est là, il faut une ps3 hacké et la ultra slim n'est pas hackable.
Tu devrais voir avec notre admin playgame, il est technicien est a souvent des console à vendre.... Bon, là il est absent, mais il te répondra sans problème à son retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Eltyran60310
Modérateur
Eltyran60310


Messages : 276
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 39
Localisation : Amy

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:17

Je confirme tu peut acheter les yeux fermé chez seb/ playgame, je lui est acheter une ps3 en 3.55 qui marche très bien g mi 2h de route mes sans regret et pour 180-200e.

Je le remercie encore mille fois car sans lui c'était mort il est mon sauveur.

Ma 1ere ps3 hacké a était volé suite a un cambriolage.
Revenir en haut Aller en bas
Lepetitnewbie
Membre



Messages : 66
Date d'inscription : 01/05/2014

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:24

playgame vent-il des ps3 Rex est-ce que le prix est de 180-200 aussi, les ps3 sont-elles quasi neuf, c'est à dire juste déballé et cracké en rex pas vraiment servie
Playgame fournit-il sont nom prenom adresse(domicile et email) et numero de telephone
Vous allez me demander pourquoi je veux toutes ces informations, c'est pour éviter de me faire arnaquer (qu'il y a un hack pour chopper les données bancaire, les log de mon compte ect) ou s'il y a un pb avec la play
Merci
Edit: Les échanges sont-ils possible par exemple j'échange une Wii+jeux+ de l'argent pour compléter contre une ps3 rex ?
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:17

Play échange aussi contre du rétro Wink...

Encore faut-il que cela l'intéresse.
Et pas d'arnaque, soit tranquille, faut que tu vois avec lui par message privé, poses tes conditions et tu verras bien.

Si tu peux avoir une console à nue, tu l'auras moins cher, tu as déjà la manette et les câbles, 100 à 150E doit être jouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Lepetitnewbie
Membre



Messages : 66
Date d'inscription : 01/05/2014

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:39

C'est quoi un jeu retro  Embarassed 
C'est un jeu ancien ?
Parce-que à pars certain jeu ps2 ...

En faite je cherche une ps3 déjà en rex ect tout bien fait pour que puisse me co au psn et que j'ai plus qu'a chercher des cheat XD
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:01

Oui,

La catégorie retro est utilisé pour les consoles et jeux d'anciennes génération...
La plupart d'entre nous ici possèdent du vieux matos lol, moi par exemple:
Gameboy Advance Micro, Nintendo DS, PSP, Super Nintendo, Nintendo 64, GameCube, Wii x2 et PS2 Slim x2 aussi.
Notre admin proposait d'échanger une PS3 contre du rétro ya pas longtemps...

Attention avec le REX, tu brûles les étapes, de même pour les cheats.
Avant tout ça, il faut déjà les bases, installer soi-même un CFW, comment lancer un backup, installer un package, qu'est-ce qu'un EBOOT, un SELF, un SFO, lancer le recovery etc...
Le REX reste dangereux pour un néophyte en hack PS3, une mauvaise manip' et c'est direct chez un technicien... ou pire.
Pour les cheats, il faut aussi quelque bases, dont la compréhension de l'hexadécimal fait partit.

Le hack PS3 est vaste et plein de danger, je serais toi, je commencerai simple avec une PS3 en CEX, beaucoup moins risqué pour un débutant, le temps de te familiarisé avec tout et de comprendre comment ça marche.

Pour citer un exemple, un mec m'a demandé de l'aide sur un autre fofo.
Pour sa première PS3, il à acheter une PS3 DEX pour faire du RTE sur call of duty lol.
Résultat, il ne savais même pas ou installer et comment lancer son jeu, ni comment relier sa ps3 par ethernet, ni même comment faire du RTE!

Enfin voilà, c'est le conseil du jour de tonton tek lol.
Moi-même j'en apprend encore tout les jours sur la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
absalum
Membre



Messages : 209
Date d'inscription : 18/02/2014

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:06

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lepetitnewbie
Membre



Messages : 66
Date d'inscription : 01/05/2014

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:14

Absalum je t'ai ajouté sur Skype
Sinon j'aimerais apprendre avant de faire du rex, c'est pour ça que j'ai demandé les définitions sur un autre topic, pour le reste, pour me former je sais pas ou chercher
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:55

Mais nous nous ferons un plaisir de t'aider l'ami, playgame.lebonforum est un forum d'entre aide à la base.

Mais commence simple.
Tu verras qu'une fois ta PS3 hacké entre les mains tu auras quelques questions à poser rien que pour lancer un jeu Wink.
Pense à un disque dur externe aussi (un iomega d'1 TO pour moi), tu économiseras celui de ta console.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Contenu sponsorisé





[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Cheats :: Cheats-
Sauter vers: