Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires

 

 [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00

Aller en bas 
+10
Baymon
Drifteam56
tidus54
seb88230
playgame6989
blocksquad
Eltyran60310
seb27
noxskc
Tekman
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eltyran60310
Modérateur
Eltyran60310


Messages : 276
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 39
Localisation : Amy

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:06

grand merci a toi mon ami le debugger risque d'être interresent
Revenir en haut Aller en bas
Eltyran60310
Modérateur
Eltyran60310


Messages : 276
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 39
Localisation : Amy

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:30

j'attend un petit tuto de la part de tekman...
Revenir en haut Aller en bas
seb88230
Membre



Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 40

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:47

de rien ! pareillement j attend de savoir comment ca marche , je suis pas assez calé encore ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:06

Salut,

Merci seb pour le partage.  Pouce plus, clin d\' 

Ceux que ça intéresse, plus qu'à jeter un œil !
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:36

Merci Seb,

Quand je te disais qu'il y aurait des intéressés Very Happy.

Bon, je ne veux pas casser le délire, mais j'ai test, pendant 4 bonnes heures en ce dimanche matin... Et rien, que dalle, nada...
J'ai essayé de chercher des valeurs connues comme de l'argent, des munitions, des stats etc... Rien!!!
Jamais les mêmes adresses et en prime, "le programme ne répond plus ", bien déçu, punaise, moi qui m'attendais à une révolution... snif quoi.
Je suis désolé, mais j'ai passé 4h dessus, sans aucuns résultats fiable, pour l'instant, pas de tuto à l'horizon...
Ou alors, si un membre est en DEX et qu'il s'y connait, je prends...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Drifteam56
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2014

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:14

bjr a tous !
voila je souhaite utiliser le CCAPI que j'ai d'ailleurs installé comme indiqué sur ce tres bon tuto et je pense avoir réussi l'installation seulement j'ai bien mis mon adresse IP comme indiqué et je suis bien en wiffi mais je n'ai aucune connexion entre mon PC et ma PS3 toujours le meme message (connect failed) d'ou pourrai provenir le probleme aidez moi svp Aide
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:10

Re,

Alors déjà, faut que tu fasses les vérifications de bases:

1) Il faut une ps3 "hackée", si c'est bon, quel CFW as-tu?
Pour rappel, ce n'est pas compatible "COBRA", "ODE", "True Blue" etc... Pour tout les autres CFW 4.21 et supérieur, c'est bon.
2) Ta PS3 est-elle bien connecté en wifi?
- Vérifies dans les paramètre réseau de la console.
- Vérifies sur ton PC que ce n'est pas bloqué par exemple par un pare feu.
Si tu joues online, c'est que ce ne vient pas de la connexion.
3) L'adresse IP est à prendre dans les paramtre réseau aussi de la console, pas sur PC.
Note: Si tout ces points sont OK, c'est un problème d'installation.
1) As-tu bien installé le PKG?
A savoir que ta PS3 reboot et tu as un message qui te dis "CCAPI est bien installé" (ou un truc du genre, avec un dessin de sens interdit).
2) As tu bien installé le dossier "PLUGIN"?
A mettre à la racine de ton USB (port de droite), sans ce dossier, ça ne marchera pas.

Après, si cela ne marche pas, je vois pas trop ce que cela peut être.
Si le tuto est bien suivi, devrait pas y avoir de problèmes.
Faut bien suivre le sens du truc après, tu lances ton jeu en premier et après seulement tu démarre CCAPI sur le PC.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:44

Bienvenue Drifteam56.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Jan - 14:51

Yo,

Oyé oyé, avis à la populace!!!

Le debugger 2.2 pour CCAPI est dispo.
Sans trop de conviction, je l'ai installé pour faire de nouveaux essais... ET J'AI TROUVE QUELQUE CHOSE!!!

Je vais essayer de faire un mini tuto ce week (faut que je fasse encore des essais).
Mes test on été fait sur RE Code Veronica, en gros, j'ai trouvé les adresses pour modifier les 8 cases de l'inventaire.
Je peux dès le début du jeu me mettre les armes ou les items de mon choix, ainsi que la quantité ou le nombre à 999, yeah!!!!
Attention, cela ne marche que pour des valeurs connues (comme des items, munitions, stats, argents etc...).
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:40

Yo,

Merci pour le partage mon cher tek.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
tidus54
Membre



Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2013

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:28

wouhou!!!!!! j'ai testé avec gran turismo 6 et ça marche. super!!!!!!

merci mr tek.
Revenir en haut Aller en bas
Baymon
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2014

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:01

Bonjour tout le monde !
Alors voilà je commence à m'interesser au système ps3 depuis peu et donc je suis encore débutant..
Voici mon problème :
Pour l'installation du CCAPI il faut installer un package qui se trouve dans le dossier. Mais pour ouvrir un package il me semble qu'il faut avoir l'outil "install package file" et que l'on ne peut avoir ça que si notre ps3 est jailbreak ? Alors voici ma question : J'ai déjà jailbreak ma ps3 et je l'ai déjailbreak car je ne pouvais plus me connecter au psn.. Donc Ya t-il un moyen de jouer en ligne avec le CCAPI ( sur bo2 ou autres..) ou on ne peut s'implement juste jouer un local ou contre des bots ..?

Merci de vos réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:13

Bonjour,  Bienvenue 

Bienvenue à toi Baymon sur le forum. Je pense qu'ici tu trouveras la convivialité et les réponses que tu cherches. 

En attendant par contre, je ne peux pas t'aider sur ce que tu demandes ce n'est pas ma spécialité première mais je pense que tu trouveras ton bonheur bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:08

Salut et bienvenue,

Je m'appel "bonheur" lolllll!

Pour répondre simplement à ta question, oui.
Il te faut une ps3 en CFW, à jour pour le psn (si je peux me permettre, tu peux trouver un CFW de ARCH en 4.53 spoof 4.55 sur le fofo, merci à lui, encore).
Et tu peux cheater les jeux que tu veux, que ce soit "offline" ou "online", encore faut-il avoir les codes Very Happy...
Là, google est ton ami, si tu as du courage, tu te tourneras vers un "debugger" pour trouver tes cheats.

PS: Si je répond mal, reformules ta question, je ne suis pas joueur online, mais le RTE/RTM (CCAPI dans ce cas), fonctionne de tout les cotés.
PS2: Pour BO2, j'ai des cheats en PKG (offline campaign/ online multi/zombies) qui semblent être fonctionnels...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Baymon
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2014

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 9:48

Bonjour Smile
Je vous vous remercie d'abord de vos réponses si rapides.
ET merci à toi, tekman tu m'as bien aidé c'est ce que je voulais savoir Very Happy
Donc maintenant voici mon materiel : J'ai une ps3 ofw 4.55 donc si je comprends bien il faut que je lui mette un cfw comme rogero ou ARCH ?
Et puis-je installer un cfw sans jailbreak sur le ofw 4.55 ?

Désolé si ce n'est pas très compréhensible ce que je dis, mais je débute et j'aimerais vraiment savoir comment bien utiliser la ps3..

Merci à vous pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 11:48

Hi,

Si tu as une console en 4.55 ofw, il faut que tu la downgrades en 3.55 pour ensuite lui installer un cfw.

Il faut voir si ta console est compatible au downgrade et ensuite lui mettre un flasheur pour effectuer ce downgrade. Ce n'est pas simple à faire à moins d'avoir
l'habitude à ce genre de hack ou il te reste la solution de passer par un technicien. Mais je le répète avant tout, il faut que ta console soit downgradable.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Baymon
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2014

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:29

Re ! Smile
Et bien je voulais te remercier pour ta reponse si rapide.
Je pense que les lobbys ne soit pas fait pour moi.. J'ai entendu parler que pour downgrade sa ps3 il fallait un e3 flasheur et que ça couter 60€... N'y a t'il pas un autre moyen de downgrade sa console ?
Merci à vous :p Bye
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:07

Non,

Obliger de passer par le hardware et comme le dit play, il faut que l'OFW de ta console à l'origine (sortie d'usine) ne soit pas supérieur à 3.55.
Les premiers 3.56 sont aussi "hackable" mais au delà c'est mouru...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
nickdu59
Membre



Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 47
Localisation : nord

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:45

salut la team,
le cfw arch n'est pas compatible.  
merdum...

vous tournez sous quel cfw vous ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:03

Lol,

4.46 ARCH toujours, pour les nouveau jeux, genre lords of shadow 2 (4.5 je crois), je modifie le SFO en 4.46, tant que vous êtes en 4.xx, suffit de faire ça... sauf si vous jouez en ligne (spoof sinon), ce qui n'est point mon cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
nickdu59
Membre



Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 47
Localisation : nord

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:13

ok merci tek.

alors pas de rte pour moi ! pas envie de devoir modifier des fichiers ou autre.

de plus je joue online.

merci encore tek
Revenir en haut Aller en bas
crapulecorp
Membre
crapulecorp


Messages : 56
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 43
Localisation : Bordeaux (France)

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:40

Merci a toutes et a tous et également pour ce super site !!!  [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_biggrin  [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_biggrin  [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_biggrin 

Je savais comment hacker et créer des codes pour la wii mais la PS3 était une zone d ombre.
Grave a ce site et a vous tous j'ai pu savoir quoi et comment utiliser pour créer des cheats.

Je ne sait pas si quelqu'un les a déjà poste, mais en premier test j ai fait le code des 49 994 540 sous pour GT6 EU BCES01893 V1.04


ControlConsole
offset: 0x4245A02C, size: 32b, input: 02FADB2C
offset: 0x4245FFF4, size: 32b, input: 02FADB2C

NetCheat
0 4245A02C 02FADB2C
0 4245FFF4 02FADB2C
Revenir en haut Aller en bas
http://crapulecorp.site11.com/
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:06

Salut,

Bienvenue à toi crapulecorp,

Je me disais bien que je connais ce pseudo lol.
J'ai utilisé pas mal de tes cheats wii pour ocarina, gros merci, fan de nintendo, c'est une console que j'apprécie Very Happy (ya que crosoft que je n'aimes pas trop en fait, bon, affaire de goûts).

Pour GT6, un membre a fait un tool dessus, je ne sais pas si c'est en 01.04 par contre.
Et pour cheater sur PS3, comme tu peux le constater, nous avons une section bien garnie et de plus, il existe plusieurs méthodes, soit en patchant des update, soit en faisant du RTE/RTM.

Bref, bonne découverte du forum, si tu as des questions, n'hésites pas.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Lepetitnewbie
Membre



Messages : 66
Date d'inscription : 01/05/2014

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:55

Bonsoir
Je comprends pas trop, j'y arrive pas
J'ai téléchargé ControlConsoleAPI 2.00, j'ai extrait les dossiers
J'ai copié le dossier "plugins" et le fichier "XX0001-ENSTONEXX_00-000000000CCAPIv2.pkg" sur ma clé USB
Et quand je met la clé sur la ps3 je dois faire quoi ??
Parceque quand je vais sur la clé ça dit qu'il y a rien dedans
Merci
Edit: ma ps3 est pas hacké, c'est une ultra slim, si c'est ça le probléme ?
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:41

Salut,

Et oui, le prob est là, il faut une ps3 hacké et la ultra slim n'est pas hackable.
Tu devrais voir avec notre admin playgame, il est technicien est a souvent des console à vendre.... Bon, là il est absent, mais il te répondra sans problème à son retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Contenu sponsorisé





[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00   [PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] RTE sur CEX: Installer et Utiliser CCAPI 2.00
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS3] RTE CEX: Installer et Utiliser NetCheat PS3
» [PS3] RTE CEX: Installer et Utiliser CCAPIDebugger 2.2
» [PS3] Utiliser des CHEATS "Codebreaker" sur vos PS2 Classics
» Quel CFW installer??
» ccapi 2.60 disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Cheats :: Cheats-
Sauter vers: