playgame.lebonforum

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...

Partagez | 
 

 Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque ) dans les jeux vidéo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tekman
Co-Admin


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 37
Localisation : Haguenau (67)

MessageSujet: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque ) dans les jeux vidéo.   Mar 8 Oct - 15:58




Salut à tous,

Etant un fan de cette série depuis de longues années et pour fêter l'arrivée très prochaine de "Saint Seiya: Brave Soldier" (merci à Eltyran Wink ) qui est très attendu au tournant, je vous propose un petit dossier, pour éventuellement faire découvrir cette série aux néophytes.
Mais avant de parler JV, un peu d' histoire...


Chapitre I - Introduction:


Saint Seiya (Seinto Seiya?), également appelé Les Chevaliers du Zodiaque en français, est un manga de Masami Kurumada publié pour la première fois en janvier 1986. Il compte 28 volumes et est publié en français aux éditions Kana. Une édition Deluxe de 22 tomes a également vu le jour entre décembre 2005 et octobre 2006 au Japon, et est actuellement publiée en français depuis février 2011.
Les chapitres Sanctuaire (volumes 1 à 13 du manga) et Poseidon (volumes 14 à 18 du manga) firent l'objet d'une adaptation sous la forme d'une série télévisée d'animation de 114 épisodes par la Tōei animation, diffusée au Japon sur TV Asahi entre 1986 et 1989. Dans le cadre de cette diffusion, un chapitre additionnel, Asgard, fut inséré entre les épisodes 74 et 99.
La première partie du chapitre Hadès (volumes 19 à 22 du manga) a fait l’objet d’une adaptation en OVA diffusée au Japon du 9 novembre 2002 au 12 avril 2003. La deuxième partie du chapitre Hadès a été diffusée en deux volets jusqu’en 2007 et la dernière partie de ce chapitre fut diffusée en mars 2008.
L'anime a été diffusé en France par l’intermédiaire de AB Distribution sous le titre Les Chevaliers du Zodiaque. Il fut l'un des programmes phares de l'émission jeunesse Club Dorothée sur TF1 entre 1988 et 1997.
Cinq films ont aussi été réalisés. Plusieurs œuvres dérivées du manga original ont été publiées, notamment Saint Seiya, épisode G, Saint Seiya: Next Dimension et Saint Seiya: The Lost Canvas. Une nouvelle saga nommée Saint Seiya Omega, produite par la Tōei animation, est diffusée au Japon depuis le 1er avril 2012 sur TV Asahi.


Chapitre II - Histoire:


Dans la mythologie grecque, depuis la nuit des temps, lorsque les Forces du Mal s’éveillent, des Chevaliers (Saints) vêtus de leurs armures (cloth) font leur apparition pour protéger la Terre. On les appelle les Chevaliers d’Athéna (Athena no sainto).
Lors de l’un de ses voyages en Grèce, Mitsumasa Kido fait la connaissance d’un jeune garçon agonisant, Aiolos, Chevalier d’Or du Sagittaire. Celui-ci confie à Mitsumasa Kido l’armure d’Or du Sagittaire et Saori, un bébé. Aiolos présente la petite fille comme étant la réincarnation de la déesse Athéna. Il lui demande de trouver et d'entraîner des jeunes garçons courageux afin de protéger l’enfant.
Athéna a 88 chevaliers, chacun associé à une constellation stellaire. Ils sont regroupés en 3 castes, généralement selon leur force initiale : bronze, argent et or. Mais il existe une caste secrète de Chevaliers noirs qui combattent ceux d’Athéna , usurpent leurs pouvoirs et possèdent les mêmes armures, leur seule différence avec les armures originelles étant leur couleur noire.
Les autres dieux entrant en guerre ont eux aussi leurs armées : Marinas de Poséidon, Spectres d'Hadès, Guerriers d’Odin (dans la série d’animation uniquement)...

Voici une vidéo choppé sur youtube, un montage bien sympa à la mémoire du légendaire chevalier d'or du sagittaire, Aiolos:

Bravo à son auteur Very Happy , bon, c'est du 1990, oubliez la HD lol.

La série est découpée en 3 Arcs principaux pour le manga et un de plus pour la série d'animation:
Anecdote: La série animée eut un tel succès que sa diffusion rattrapa très vite celle du manga.
Le studio d'animation n'a pas eu d'autre choix que de créer un arc complet situé entre le premier et troisième arc: L'Arc d'Odin - La Bataille d' Asgard.

1) Arc du Sanctuaire:

Une lutte pour l'armure d'or d'Aiolos qui finit en bataille au sein du Sanctuaire. On peut la découper en trois sous-parties: les héros affrontent d'abord Ikki et ses chevaliers noirs, puis les chevaliers d'argent, et enfin les 12 chevaliers d'or, représentant nos 12 signes du zodiaque.
Les 12 chevaliers d'or:

Et une vidéo de la mort de Saga des Gémeaux, achevé par Pégase:
 

2) Arc d' Odin (en animation uniquement):

La bataille d' Asgard, qui oppose les Chevaliers de Bronze aux guerriers divins d’Odin, au nombre de 7, ces combattants du nord sont chacuns protégés par une étoiles de la "grande ours"
Leurs prétresse Hilda de Polaris, manipulée par Poséidon est la représentante du dieu viking Odin.
Les 7 guerriers divins:

Notez que l'armure le plus en haut à gauche est celle d'Odin.
Une vidéo montage et en musique pour vous présenter les "chtis" de saint seiya lol:


3) Arc de Poséidon:

Guerre sainte se déroulant sous les océans, les Chevaliers de Bronze affrontent les Marinas dans l’espoir de sauver Athéna.
Au nombre de 7, les généraux de Poséidon sont protégés par des monstres mythologiques aquatique tel la sirène, le dragon des mers ou le kraken.
Les 7 marinas:

A suivre un combat explosif, Seiya du Sagittaire, Shiryu de la Balance et Hyoga du Verseau affrontent le seigneur des océans:

Pardon, pour les ST, j'ai pas trouvé mieux.

4) Arc d' Hadès:

La saga se déroule en trois parties. La première met en avant les Chevaliers d'Or affrontant les spectres d'Hadès ayant envahi le Sanctuaire. Dans la seconde partie, les Chevaliers de Bronze se rendent dans les Enfers pour combattre les 108 spectres d’Hadès et enfin dans une troisième partie les Chevaliers de Bronze se rendent à Élysion (domaine des Dieux) pour achever le combat contre Hadès et ses dieux jumeaux, Hypnos & Thanatos.
Les 3 juges des enfers:

La vidéo qui suit montre Kanon des Gémeaux, protégé par l'armure de son frère jumeaux Saga, qui fout une pâtée magistrale aux spectres les plus puissants, les 3 juges (Eaque, Minos et Rhadamanthe):


A tout cela, il faut rajouter 5 longs métrages:

1 - Éris : La Légende de la pomme d'or (Gekijôban) de Kôzô Morishita (18 juillet 1987)
2 - La Guerre des dieux (Kamigami no Atsuki Tatakai) de Shigeyasu Yamauchi (12 mars 1988)
3- Les Guerriers d'Abel (Shinku no Shônen Densetsu) de Shigeyasu Yamauchi (23 juillet 1988)
4- Le Dieu des Enfers (Saishû Seisen no Senshitachi) de Masayuki Akehi (18 mars 1989)
5 - Chapitre du monde céleste : Ouverture (Tenkai-hen Josō : Overture) de Shigeyasu Yamauchi (14 février 2004)

Voila, j'espère que c'est un bon résumé sur cette fantastique série, il y aurait tellement à dire.
Je ne vais pas m'étaler sur les séries dérivés du genre "omega" ou "lost canvas" etc...
Je reste sur la série originelle.
Maintenant que les bases de l'univers sont posées, je vais m'attaquer aux adaptations consoles.

 
Chapitre III - Jeux Vidéo:


Je vais vous faire une liste dans l'ordre chronologique, en détaillant chaques jeux, les adaptations Saint Seiya en jeux vidéo n'étant pas légion.

1) Les Chevaliers du Zodiaque : La Légende d'Or:

- Console: Nintendo
- Developpeur: Bandai
- Editeur: Bandai
- Type: Action/ aventure
- Sortie France: 1987
- Synopsis:
Jeu d'action/aventure dans lequel vous incarnez Seiya, le chevalier de Pégase de bronze. Vous devez protéger la princesse Athéna des autres chevaliers d'argent et d'or. Pour cela, vous vous déplacez de plate-forme en plate-forme où vous affrontez des adversaires de base mais aussi des boss. Ces derniers engagent des combats plus complexes où vous devez utiliser l'énergie du Cosmos pour sortir victorieux.
- Capture:


Ben c'est du 8 bits quoi!

"Pégase Etoiles Filantes!!!!", tiens, une attaque de Seiya que je ne connais pas...
- Vidéo:


Seiya VS Marine.

2) Saint Seiya 2 : Kanketsu Hen:

Console: Nintendo
Developpeur: Bandai
Editeur: Bandai
Type: Action/ aventure
Sortie France: ??? (1988 au Japon)
Synopsis:
Jeu d'action inspiré du dessin annimé Les Chevaliers du Zodiaque. Vous contrôlez à tour de rôle les 4 chevaliers de Bronze qui doivent une fois de plus sauver la princesse Athéna. Le jeu est divisé en deux parties, une de plates-formes simple et l'autre plus axée jeu de rôle.
Capture:


Et cela reste du 8 bits.


Shiryu devant Mu.
Vidéo:

Shiryu VS Shura.

3) Saint Seiya:

Console: Gameboy
Developpeur: Bandai
Editeur: Bandai
Type: RPG
Sortie France: ???? (1992 au Japon)
Synopsis:
Jeu de rôle sur Gameboy dans lequel vous pouvez incarner les Chevaliers du Zodiaque. L'histoire du jeu est centré sur la saga du premier championnat jusqu'à l'histoire avec Poséidon. Vous pouvez tout au long de l'aventure, obtenir de nouvelles attaques ou évolutions et même de nouvelles armures.
Capture:


Du 8 bits aussi, en monochrome cette fois.


Le coté RPG doit être sympa.
Vidéo:


Seiya se ballade, il à l'air sympa ce jeu...

Et là, c'est le drame, deux générations de consoles sont passées (16 et 32 bits) sans aucunes adaptations de la série.
Il aura fallu attendre l'arrivée des 128 bits pour le passage 3D, avec l'exclusivité de la licence pour les machines de Sony.

4) Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Le Sanctuaire:

Console: Playstation 2
Developpeur: Dimps
Editeur: Atari
Type: Combat
Sortie France: 2005
Synopsis:
Jeu de combat mettant en scène les personnages bien connus du dessin animé. La trame du jeu reprend l'ensemble des combats des chevaliers de bronze contre ceux d'or, dans le but d'atteindre le Grand Pope et sauver Athena d'une mort certaine. Vingt-trois des personnages de la série sont jouables dans cet opus.
Capture:


Camus du Verseau à aussi la classe.


Pégase se mange violemment le "Lightning Plasma" du Lion.
Vidéo:

La bataille finale de cet opus, Seiya VS Evil Saga.
5) Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : Hadès:

Console: Playstation 2
Developpeur: Dimps
Editeur: Atari
Type: Combat
Sortie France: 2006
Synopsis:
Jeu de combat en 3D reprenant l'univers de la série animée. Vous devez empêcher la destruction du monde en combattant le seigneur des Enfers avec 49 personnages jouables dont les spectres d'Hadès et les chevaliers d'Athéna équipés de leurs armures divines respectives.
Capture:


Le légendaire chevalier d'argent Orphée est de la partie.


Rhadamanthys, un des trois juges nous prépare sa terrible "Greatest Caution".
Vidéo:


Le combat épique entre deux goldsaints (et amis) de l'ancienne génération.

6) Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : La Bataille du Sanctuaire:

Console: Playstation 3
Developpeur: Dimps
Editeur: Namco Bandai
Type: Beat'em All
Sortie France: 2012 (2011 au Japon)
Synopsis:
Jeu de combat sur PS3. L'histoire retrace la traversée des douze maisons du zodiaque et permet d'incarner les 5 chevaliers de bronze face aux sbires du Grand Pope et aux chevaliers d'or. Ces derniers sont également jouables et tous les personnages peuvent voir leurs techniques évoluer en acquérant de l'expérience.
Capture:


Il faut avouer que le rendu des gold cloth est magnifique.


Viendez, a pas peur moi lol.
Vidéo:


Le temple de Shaka, chevalier d'or de la Vierge.

7) Saint Seiya : Brave Soldiers:

Console: Playstation 3
Developpeur: Dimps
Editeur: Namco Bandai
Type: Combat
Sortie France: 22 novembre 2013
Synopsis:
???? Surprise????
Alors, ce que je peux vous dire c'est que ce jeu couvre les 3 arcs du manga: Sanctuaire, Poséidon et Hadès.
Le casting annoncé est plutôt alléchant, voici un petit récapitulatif des personnages confirmé:


Chevaliers de Bronze:
- Seiya de Pégase (V1 et V2)
- Shiryû du Dragon (V1 et V2) 
- Hyôga du Cygne (V1 et V2) 
- Shun d'Andromède (V1 et V2) 
- Ikki du Phoenix (V1 et V2)
Chevaliers d' Or:
- Mü du Bélier
- Shion du Belier (en DLC pour toute précommande)
- Aldébaran du Taureau
- Armure vide des Gémeaux
- Saga des Gémeaux 
- Kanon des Gémeaux 
- Death Mask du Cancer (avec et sans armure)
- Aiolia du Lion
- Shaka de la Vierge
- Dohko de la Balance
- Shiryû de la Balance
- Milo du Scorpion
- Aiolos du Sagittaire
- Seiya du Sagittaire 
- Shura du Capricorne
- Camus du Verseau
- Hyôga du Verseau 
- Aphrodite du Poisson
Marinas de Poséidon:
- Baian de l'Hippocampe
- Eo de Scylla
- Krishna de Chrysaor
- Kassa de Lyumnades
- Isaak du Kraken
- Sorrento de la Sirène
- Kanon du Dragon des Mers
Dieux:
- Poséidon 
- Hadès

Ce qui nous fait en tout 32 personnages annoncés sur les 50 promis par Dimps et Namco Bandai, si on compte également les V3 et Armures divines de Seiya, Shiryû, Hyôga, Shun et Ikki comme des personnages à part entière et non des skins, on tombe à 42, il resterait donc 8 places à prendre, il se peut que les 8 derniers personnages jouables seront :
 
- Orphée de la Lyre (Argent)
- Marine de l'Aigle (Argent)
- Shaina du Serpentaire (Argent)
- Thanatos le dieu de la mort (Dieu)
- Hypnos le dieu du sommeil (Dieu)
- Rhadamanthes du Wyvern (Spectre)
- Eaque du Garuda (Spectre)
- Minos du Griffon (Spectre)

Bon, j'ai trouvé cette liste sur le net, il manque les 6 Chevaliers d'or renégats avec leurs surplis et éventuellement les 5 chevaliers de bronze secondaires.
Apprêt je vois déjà la multitudes de DLC lol.
Il y a aussi une version collector:

Le jeu + une myth cloth de Pégase en V2 de couleur bleutée, introuvable seule.
De plus vous aurez un code pour pouvoir jouer avec ce perso dans le jeu.
 
Peu d'intérêt ce skin je trouve...

Capture:


Hadès, seigneur et maître des enfers.


Isaac du Kraken, général de Poséidon (Wink Eltyran).

Aiolos prépare son foudroyant "Atomic Bolt".

L'attaque de Baian du Cheval des Mers est magnifique.

Le bonus pour les premiers achereurs: Sion, ancien pope et maître de Mu dans sa gold cloth du bélier.


Hyoga et Shiryu vêtus des gold cloth de leurs maîtres respectif, Verseau et Balance, sont aussi de la partie.

"Kanon du Dragon des Mers", jumeaux de "Saga des Gémeaux".

Le coté maléfique, froid et noir des surplis est bien réalisé, ici Camu se prépare à attaquer.

Vidéo:


Arc du Sanctuaire, trailer numéro 1.

Arc de Poséidon, trailer numéro 2.

Arc d' Hadès, trailer numéro 3.

Il reste des jeux que je n'ai pas présentés:
Seitoushi Seiya: Ougon Densetsuhen Perfect Edition, sortie en ???? (2003 au Japon) est un RPG disponible sur: WonderSwan Color.
Saint Seiya Galaxy Card Battle, sortie en ???? (2012 au Japon) est un jeu de carte disponible sur: IPhone, IPod et Androide.
- Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos, sortie en ???? (2012 au Japon) est un jeu de combat disponible sur: PSP.


Source: Wikipédia, jeuxvidéo.com, gamekyo, google, youtube, moi même etc...


Voilà, dossier terminé, j'espère que les fans apprécierons (et les autres, hein?).
Ce sujet est ouvert.
Si vous avez envie de parler de la série, des anecdotes etc... Ou du prochain jeu, ce que vous attendez, ce qui vous plait ou pas etc...
N'hésitez pas à débattre.


A plus Wink

_________________

PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro.
MES CENTRALISATIONS:
Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunz
EXCLU "playgame.lebonforum": OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum


Dernière édition par tekman le Jeu 10 Oct - 8:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Tekman
Co-Admin


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 37
Localisation : Haguenau (67)

MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque ) dans les jeux vidéo.   Mer 9 Oct - 16:47

Saint Seiya Brave Soldier

Alors,

- Pour ma part, je suis content que le jeu soit en cell-shading.
Les persos ont enfin un aspect "anim" et plus myth cloth (genre plastoc), comme avec le 1er sur PS3.

Seiya version "Brave Soldiers", faut avouer que le rendu est superbe.

Seiya version "Senki", ya pas photo!

- La (quasi) totalité de la série est couverte, ont retrouve les arcs du Sanctuaire, de Poséidon et d'Hadès, bien cool tout ça.
Le top ce serait un DLC du genre "Arc d'Asgard", en persos les 7 guerriers divins + Seiya armure d' Odin ainsi que les 8 décors qui vont avec... Mais là, je rêve lol.

- Sur JV.com, le genre du jeu est passé de beat'em all à combat, revient ont au 1 VS 1 comme dans les épisodes PS2?
J'ai lu quelque part que le jeu repartait sur le gameplay des opus PS2... Ce qui ne me déplait pas, car dans le senki, galère de sortir les attaques big bang, j'aimais bien le système des versions PS2.
D'un autre coté, l'aspect beat'em all du senki était une bonne idée, mais mal exploitée, dommage.

- Le mode tournoi intergalactique peut être sympa pour revivre par exemple le premier grand combat de la série: Seiya VS Shiryu

Mais pour moi, il est nécessaire de rajouter les chevaliers de bronze secondaire, bonne nouvelle, deux screen ou l'on voit "Jabu de la Licorne" et "Ichi de l' Hydre":

et

Malheureusement, voici un screen de l'écran de sélection des persos, les 3 bronze manquants n'y sont pas (futurs DLC???):

2 cases vides en haut, sans doutes pour encore 2 versions de Seiya (Odin? Kamui?) et 3 cases vides en bas sans doutes pour "Hypnos", "Thanatos" et "Hadès".
Le "?" est sûrement un random select...

Voila mon avis perso.
Ce que je regrette:
- Les armures, point très important dans cette série, qui ne s'abîment toujours pas au cour des combats.
Pouvoir choisir avec ou sans casque, ou avec que les jambières...
- Ne pas avoir les guerriers divins, si ils nous mettent "Seiya Odin", c'est du foutage de tronche.
- Quelques saint d'argent ou spectres importants auraient pu être rajoutés et pourquoi pas "Thétys de la Sirène" (Poséidon), ont est même pas à la moitié du nombre de persos d'un Tenkaichi 3, bon, j'avoue que certains sont moisies dans DBZTB3, mais quand même.

Encore un pavé lol, à plus Wink

PS: Un tout nouveau trailer à été dévoilé par Namco/ Bandai, je vous laisse la surprise de le découvrir:

_________________

PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro.
MES CENTRALISATIONS:
Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunz
EXCLU "playgame.lebonforum": OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Eltyran60310
Modérateur


Messages : 276
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Amy

MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque ) dans les jeux vidéo.   Jeu 10 Oct - 14:59

Excellent travaille, j'ai beaucoup aimé le petit Wink de Isaac du kraken, c'est super. merci tek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tekman
Co-Admin


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 37
Localisation : Haguenau (67)

MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque ) dans les jeux vidéo.   Jeu 10 Oct - 17:03

Hey Wink !

Merci l'ami, de rien, tu as l'air de kiffer Isaac, le poto de Hyoga lol! Moi j'aimes bien Kanon, gamin, c'était Io de Scylla...

Ben écoute, si tu as des news, n'hésites pas à poster...
Si tu es fan aussi de saint seiya, bienvenue, même sur la série, je suis preneur Wink ...

PS: Pour le jeu, ya bon, les dieux Hypnos et Thanatos sont là, ainsi que les bronze de la licorne et de l'hydre!
Et pégase version "kamui" lolllll, plus qu'une case à confirmer...
Des rumeurs pensent à Saori avec sa kamui d' Athéna, mais je doute...

PS2: Gros lol sur ce que je vais écrire, mais je devine des DLC:
- Ban du Petit Lion
- Geki de la Grand Ours
- Nachi du Loup
- Shiryu Armure Divine du Dragon
- Hyoga Armure Divine du Cygne
- Shun Armure Divine d' Andromède
- Ikki Armure Divine du Phoenix

Faut voir si il y a des fans de Saint Seiya chez les éditeurs/ devellopeurs...

_________________

PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro.
MES CENTRALISATIONS:
Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunz
EXCLU "playgame.lebonforum": OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum


Dernière édition par tekman le Jeu 10 Oct - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Mat_S7340
Newsers


Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 20
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque ) dans les jeux vidéo.   Jeu 10 Oct - 18:27

Franchement merci,merci,merci,..beaucoup pour ce super dossier Cool !
Je savais pas que ce jeux était aussi sorti sur GB
Tu m'excuseras,j'ai pas encore eu le temps de tout lire!LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tekman
Co-Admin


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 37
Localisation : Haguenau (67)

MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque ) dans les jeux vidéo.   Jeu 10 Oct - 18:41

Mat_S7340 a écrit:
Franchement merci,merci,merci,..beaucoup pour ce super dossier Cool !
Je savais pas que ce jeux était aussi sorti sur GB
Tu m'excuseras,j'ai pas encore eu le temps de tout lire!LOL Very Happy
Mais de rien Very Happy ,

Série qui me tient à coeur et qui a bercée mon adolescence...
Et j'attend toujours "LE JEU" Saint Seiya digne de ce chef d'oeuvre...
Tu es jeune, mais si tu aimes les animés et les mangas, fonces, et pas en VF hein, Jap ST Francais ou Anglais si tu comprends.

_________________

PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro.
MES CENTRALISATIONS:
Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunz
EXCLU "playgame.lebonforum": OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin


Messages : 3358
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 47
Localisation : Oise(60)

MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque ) dans les jeux vidéo.   Ven 11 Oct - 8:59

Yo,

Merci tek pour tout ça car je me doute que c'est beaucoup de travail et comme Mat je n'ai encore pas tout lu et vu.

De plus, je ne suis pas forcément passionné d'anim, j'ai bien aimé la princesse Monoke,  les comtes de chichiro, désolé s' il y a des fautes mais
je ne sais pas si ça peut se classer dans l'animation.

_________________
Réparation/Modification de consoles anciennes et nouvelles générations.
Remplacement/Réparation portables et tablettes
tactiles Apple/Samsung.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 37
Localisation : Haguenau (67)

MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque ) dans les jeux vidéo.   Ven 11 Oct - 9:45

Yo,

De rien Wink  et moi aussi j'aime "Mononoke" et "Chihiro", compréhensible, vu qu'on aimes tout les 2 "Ni No Kuni".

Bon, je repars sur le jeu, tant qu'ils y sont, ils pourraient faire 2 skins sup pour Ikki et Shun, du genre ça:

et ça:

Ils ont la classe ces 2 là en gold du Lion et de la Vierge...

_________________

PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro.
MES CENTRALISATIONS:
Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunz
EXCLU "playgame.lebonforum": OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Tekman
Co-Admin


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 37
Localisation : Haguenau (67)

MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque ) dans les jeux vidéo.   Sam 12 Oct - 9:08

Yo,

Je continue sur ma lancée pour vous présenté 2 jeux non officiels qui ont le mérite d'être très bien réalisés.

Le premier est un "MUGEN".
Pour ceux qui ne connaissent pas, un mugen est un moteur de jeux de baston 2D.
Vous pouvez rajouter vos propres persos, stages, musiques etc... Il est entièrement personnalisable.
Parmis tout ceux dispos sur le net, il y en a un qui attire particulièrement l'attention, son nom: "Saint Seiya Ultimate Cosmo".
La réalisation de ce mugen est impressionnante, petite vidéo d'un combat:

Et quelques screens:




La version est en 1.6 et n'est toujours pas terminé, voici le lien du site officiel:
http://saintseiya-ultimatecosmo.e-monsite.com/

Le deuxième jeu est un RPG, réalisé par une team "Aurora-Studio".
Il y eu des rumeurs à l'époque, comme quoi le jeu serait racheté et commercialisé sur PSP!!!
Le projet n'a pas aboutit et au jour d'aujourd'hui au point mort, je cite:
aurora-studio a écrit:
Attention: Saint Seiya RPG est un projet de jeux vidéo basé sur l'univers de Mr Kurumada et qui n'a aucune existance officielle.
Les vidéos ont été faites il y a plusieurs années et le projet a été arrêté faute d'accord et de licence.
Très dommage, car vous allez avoir que ce jeu été prometteur.





Dommage que ce projet ai avorté Crying or Very sad.
http://www.aurora-studio.fr/ssrpg

Mais je reviens un instant sur le jeu qui m'intéresse, "Saint Seiya Brave Soldiers".
Les trophées ont déjà été dévoilés:
http://www.exophase.com/game/saint-seiya-brave-soldiers-ps3/trophies/
Et regardez bien la définition du "Legend of the gods"!!!
Donc, par déduction, la liste complète des persos est la suivante:

De haut en bas et de gauche à droite:
- Seiya/Pégase (bronze) V1
- Seiya/Pégase (bronze> et sans doute le skin "Bronze du collector") V2
- Seiya/Pégase (bronze) V3
- Seiya/Sagittaire (or)
- Seiya/Pégase V4 (dieu)
- Saori/Athéna (dieu)
- Shun/Andromède (bronze) V1
- Shun/Andromède (bronze) V2
- Shun/Andromède (bronze) V3
- Ikki/Phoenix (bronze) V1
- Ikki/Phoenix (bronze) V2
- Ikki/Phoenix (bronze) V3
- Shiryu/Dragon (bronze) V1
- Shiryu/Dragon (bronze) V2
- Shiryu/Dragon (bronze) V3
- Shiryu/Balance (or)
- Hyoga/Cygne (bronze) V1
- Hyoga/Cygne (bronze) V2
- Hyoga/Cygne (bronze) V3
- Hyoga/Verseau (or)
- Jabu/Licorne (bronze)
- Ichi/Hydre Femelle (bronze)
- Marine/Aigle (argent)
- Shaina/Serpentaire (argent)
- Orphée/Lyre (argent)
- Mu/Bélier (or)
- Aldébaran/Taureau (or)
- ?????/Gémeaux (or)
- Saga/Gémeaux (or)
- Kanon/Gémeaux (or)
- DeathMask/Cancer (or)
- Aiolia/Lion (or)
- Shaka/Vierge (or)
- Dokko/Balance (or)
- Milo/Scorpion (or)
- Aiolos/Sagittaire (or)
- Shura/Capricorne (or)
- Camu/Verseau (or)
- Aphrodite/Poissons (or)
- Baian/Cheval des Mers (marinas)
- Io/Scylla (marinas)
- Krishna/Chrysaor (marinas)
- Kaasa/Lyumnades (marinas)
- Isaak/Kraken (marinas)
- Kanon/Dragon des Mers (marinas)
- Sorento/Sirène Maléfique (marinas)
- Julian/Poséidon (dieu)
- Saga/Gémeaux (spectre)
- Shura/Capricorne (spectre)
- Camu/Verseau (spectre)
- DeathMask/Cancer (spectre)
- Aphrodite/Poissons (spectre)
- Shion/Bélier (spectre > et sans doute le skin de précommande "or")
- Rhadamanthe/Wyvern (spectre)
- Minos/Griffon (spectre)
- Eaque/Garuda (spectre)
- Thanatos/ (dieu)
- Hypnos/ (dieu)
- Hadès/ (dieu)

A plus Wink

_________________

PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro.
MES CENTRALISATIONS:
Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunz
EXCLU "playgame.lebonforum": OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sdrv.ms/1cKPaSZ
noxskc
Membre


Messages : 612
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Un peu partout

MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque ) dans les jeux vidéo.   Sam 12 Oct - 17:30

superbe le mugen et le rpg, dommage que le rpg n'est pas abouti
en ce qui concerne le jeu, j'espère que ca va être une tuerie
je l'attends avec impatience cheers

_________________
http://arch-ps3-hack-mod-cfw-jailbreak.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eltyran60310
Modérateur


Messages : 276
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Amy

MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque ) dans les jeux vidéo.   Sam 12 Oct - 19:00

Slt tekman pour le mugen, je suis l'aventure depuis 2 ans au moin sur se site : http://saintseiya-ultimatecosmo.e-monsite.com/

les créateurs de jeux sont 2 frères guillaume troumelen/Icare  et Emmanuel troumelen/atlas le pack 7 sont au mois de décembre les perso dispo sont :

-Seiya 
-Ikki
-Atlas
-Jao
-Saga
-Shura
-Alberich
-Sud
-Siegfried

Dans le pack 7 C'est au tour de Aiolia du lion.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tekman
Co-Admin


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 37
Localisation : Haguenau (67)

MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque ) dans les jeux vidéo.   Dim 13 Oct - 9:18

Yep,

Ils devraient rajouter 1 ou 2 marinas aussi, parce que là, il y a de tout, sauf du poséidon...

Les mecs sont super doués, si je ne me trompe pas, les décors et persos sont réalisés maison.
Ils ont même prit des petits morceaux de l'animé pour les grosses attaques (Galaxian Explosion de Saga est juste magnifique I love you ).

Et je reviens un instant sur "Brave Soldiers", y' a des images qui claquent, on se croirait vraiment dans l'anim' par moment.
Juste pour le plaisirs des yeux, quelques screens parmis les dernières dévoilé:
 
Hypnos Dieu du sommeil.

Thanatos: "KAMEHAMEHAAAAAA !!!!" MDRRRRR

Il est pas beau notre pégase god?

Les décors aussi sont bien fait.
Je vois déjà les critiques:
"Oui, mais les décors sont ternes et vides", lol, ben moi, j'ai jamais vu mémé en déambulateur traversé pour faire ses courses au supermarché pendant un combat de chevaliers dans l'anim'...

_________________

PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro.
MES CENTRALISATIONS:
Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunz
EXCLU "playgame.lebonforum": OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sdrv.ms/1cKPaSZ
noxskc
Membre


Messages : 612
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Un peu partout

MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque ) dans les jeux vidéo.   Dim 13 Oct - 13:24

vraiment beau ce jeu

_________________
http://arch-ps3-hack-mod-cfw-jailbreak.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tekman
Co-Admin


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 37
Localisation : Haguenau (67)

MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque ) dans les jeux vidéo.   Mar 15 Oct - 18:14

Yo,

Deux jours encore avant la sortie jap, je vais encore jouer mon fan relou lol, mais je viens de trouver une vidéo de plusieurs combats de 1 round entier avec attaques Big Bang à la clé.
Les duels sont les suivants:
- Seiya/Pégase V4 VS Ichi/Hydre Femelle
- Thanatos VS Marine/Aigle
- Eaque/Garuda VS Minos/Griffon
- Mu/Bélier VS Aiolia/Lion
- Isaac/Kraken (ça c'est pour Eltyran Wink) VS Bian/Cheval des Mers

Attention les yeux, c'est du bon lol, à plus!

_________________

PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro.
MES CENTRALISATIONS:
Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunz
EXCLU "playgame.lebonforum": OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Eltyran60310
Modérateur


Messages : 276
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Amy

MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque ) dans les jeux vidéo.   Mar 15 Oct - 21:17

Cool je n'en peux plu, j'y pense tout le temp même au taf c'est grave docteur ? merci pour le clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tekman
Co-Admin


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 37
Localisation : Haguenau (67)

MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque ) dans les jeux vidéo.   Mer 16 Oct - 7:25

Ouais, ben pareil, j'ai hâte, mais courage, il sort demain.
Cela promet un bon week end de geek lollll... Encore...

Encore une vidéo chopper sur youtube qui date de la japan expo, avec commentaire en francais de l'auteur.
Cela parle surtout du gameplay considéré comme du "Naruto Storm 3 like", système de combat en arène 3D, nerveux à souhait:

_________________

PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro.
MES CENTRALISATIONS:
Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunz
EXCLU "playgame.lebonforum": OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Mat_S7340
Newsers


Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 20
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque ) dans les jeux vidéo.   Mer 16 Oct - 18:58

Ouais courage!,demain Tekman nous sortiras de belle infos sur le jeux! Cool
Encore merci Tek!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tekman
Co-Admin


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 37
Localisation : Haguenau (67)

MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque ) dans les jeux vidéo.   Jeu 17 Oct - 8:13

De rien,

Ce soir c'est le test Very Happy, yeah!!!

Je vais déjà passer une bonne heure je penses pour piger les menus, le JAP et l'Anglais c'est pas la même chose lolllll...
Bon, après ce n'est pas mon premier jeu jap.

Mon prochain message dans le sujet sera pour mon opinion sur le jeu, qui je pense, sera très positive Very Happy.

_________________

PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro.
MES CENTRALISATIONS:
Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunz
EXCLU "playgame.lebonforum": OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Eltyran60310
Modérateur


Messages : 276
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Amy

MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque ) dans les jeux vidéo.   Jeu 17 Oct - 10:01

Apres 1H de jeux je suis agréablement surpris par les graphisme qui sont de qualité, l'opening est excellent pour le moment je suis a la maison d'or du scorpion, il y a pas mal de mode de jeux survival, tournois, je sens que l'on va passer de très bon moment, le Game Play est assez simple a prendre en main.

Mais bizarrement je ne ressent pas cette joyeux, je ne sais pas pourquoi, je passerais a la difficulté SUPERIEUR, Il serais préférable de jouer a deux.

Je suis assez déçu du mode histoire car je pensé qu'il était revisité en animé, mais les trailers de namco bandai mon mis en erreur c'est en faite des extrait de l'opening.

Ce pendant cette réalisation ma l'air prometteur avec un grand nombre de personnage g hâte de voir la suite.

Félicitation a DIMPS et NAMCO BANDAI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eltyran60310
Modérateur


Messages : 276
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Amy

MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque ) dans les jeux vidéo.   Jeu 17 Oct - 10:02

Nan j'ai jouer facile 2H30 HIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tekman
Co-Admin


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 37
Localisation : Haguenau (67)

MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque ) dans les jeux vidéo.   Jeu 17 Oct - 10:49

Chanceux va lol!

Je vais faire un petit test entre 12 et 14h le temps que la gamine sieste.
Perso, je suis fan du "Hadès" sur PS2, celui-ci à de forte chance de me plaire Very Happy.

PS: J'ai déjà upload l'eboot du jeu sur codesmasters en demandant des cheats, plus qu'à attendre Wink

_________________

PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro.
MES CENTRALISATIONS:
Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunz
EXCLU "playgame.lebonforum": OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Tekman
Co-Admin


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 37
Localisation : Haguenau (67)

MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque ) dans les jeux vidéo.   Jeu 17 Oct - 17:29

Bon,

Ben j'aime bien lol.

Si vous avez vu tout les trailers, vous connaissez l'intro du jeu.
Niveau combat, sympa aussi, du 1 vs 1, ce qui me parait plus logique que du beat'em all pour une battaille de chevaliers.
Les persos en cell shading rendent super bien, ça change de l'aspect figurines du senki.
Le story est bien foutu, mais j'aurais préféré de "vraies" cut-scène, comme des morceaux de l'anim' en HD ou même avec les persos du jeu, déja en 3D, pas des images moisies.
Les musiques aussi sont pourries, mix entre le senki et Hadès ps2, pas glop.

Mais, il me plait bien, je test en profondeur ce soir...
Re-mais, je piges pas à quoi sert le 7ème sens et la 2ème attaque big bang, j'arrives pas la faire...

_________________

PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro.
MES CENTRALISATIONS:
Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunz
EXCLU "playgame.lebonforum": OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sdrv.ms/1cKPaSZ
noxskc
Membre


Messages : 612
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 33
Localisation : Un peu partout

MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque ) dans les jeux vidéo.   Jeu 17 Oct - 18:10

ca claque grave!! il me faut cheers

_________________
http://arch-ps3-hack-mod-cfw-jailbreak.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eltyran60310
Modérateur


Messages : 276
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 32
Localisation : Amy

MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque ) dans les jeux vidéo.   Jeu 17 Oct - 21:17

je suis du mémé opinons que toi tekman mais je reste satisfait par leur travaille.

me reste plus que batman origin est avec ses deux jeux, je suis tranquille pour 3 a 4 mois.

pour l'eboot de codemaster c'est de la réactivité félicitation tek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tekman
Co-Admin


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 37
Localisation : Haguenau (67)

MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque ) dans les jeux vidéo.   Ven 18 Oct - 8:36

Eltyran60310 a écrit:
je suis du mémé opinons que toi tekman mais je reste satisfait par leur travaille.

me reste plus que batman origin est avec ses deux jeux, je suis tranquille pour 3 a 4 mois.

pour l'eboot de codemaster c'est de la réactivité félicitation tek
Yop,

Moi, perso, je n'attend pas spécialement d'autres jeux, à part "Watch Dogs" (repoussé au printemps 2014) et peut-être "LEGO Marvel".
Mais j'ai plein de jeux pas terminés...

Ben l'EBOOT sur codemasters, pas de réponse pour l'instant.

Le jeu est bien foutu, bien complet niveau options, chapeau aux devs I love you.
Eltyran, si tu sais comment faire la deuxième Big Bang, je suis preneur!
J'ai essayé toutes les combis possible, il y a que L2 + R2 qui m'en sort une...

Mais revenons sur le jeu car... Il va y avoir une multitudes de DLC pour nos perso préféré.
Un mec à décortiqué le jeu et à trouvé les lignes de codes suivantes:
thebloodytear (JV.com) a écrit:
#define RESOURCE_DLC_EU_DLC00_DSE_DAT (1818) // resource/dlc/EU/DLC00_DSE.dat 
#define RESOURCE_DLC_EU_DLC01_DSG_DAT (1819) // resource/dlc/EU/DLC01_DSG.dat 
#define RESOURCE_DLC_EU_DLC02_DSR_DAT (1820) // resource/dlc/EU/DLC02_DSR.dat 
#define RESOURCE_DLC_EU_DLC03_DHY_DAT (1821) // resource/dlc/EU/DLC03_DHY.dat 
#define RESOURCE_DLC_EU_DLC04_DSY_DAT (1822) // resource/dlc/EU/DLC04_DSY.dat 
#define RESOURCE_DLC_EU_DLC05_DIK_DAT (1823) // resource/dlc/EU/DLC05_DIK.dat 
#define RESOURCE_DLC_EU_DLC06_DMR_DAT (1824) // resource/dlc/EU/DLC06_DMR.dat 
#define RESOURCE_DLC_EU_DLC07_DSN_DAT (1825) // resource/dlc/EU/DLC07_DSN.dat 
#define RESOURCE_DLC_EU_DLC08_DMU_DAT (1826) // resource/dlc/EU/DLC08_DMU.dat 
#define RESOURCE_DLC_EU_DLC09_DIR_DAT (1827) // resource/dlc/EU/DLC09_DIR.dat 
#define RESOURCE_DLC_EU_DLC10_DIS_DAT (1828) // resource/dlc/EU/DLC10_DIS.dat 
#define RESOURCE_DLC_EU_DLC11_DSA_DAT (1829) // resource/dlc/EU/DLC11_DSA.dat 
#define RESOURCE_DLC_EU_DLC12_DKM_DAT (1830) // resource/dlc/EU/DLC12_DKM.dat 
#define RESOURCE_DLC_EU_DLC13_DKN_DAT (1831) // resource/dlc/EU/DLC13_DKN.dat 
#define RESOURCE_DLC_EU_DLC14_VRG_DAT (1832) // resource/dlc/EU/DLC14_VRG.dat 
#define RESOURCE_DLC_EU_DLC15_LEO_DAT (1833) // resource/dlc/EU/DLC15_LEO.dat 
#define RESOURCE_DLC_EU_DLC16_ODN_DAT (1834) // resource/dlc/EU/DLC16_ODN.dat 
#define RESOURCE_DLC_EU_DLC17_JRA_DAT (1835) // resource/dlc/EU/DLC17_JRA.dat 
#define RESOURCE_DLC_EU_DLC18_SON_DAT (1836) // resource/dlc/EU/DLC18_SON.dat 
#define RESOURCE_DLC_EU_DLC19_DSE_DAT (1837) // resource/dlc/EU/DLC19_DSE.dat 
#define RESOURCE_DLC_EU_DLC20_DSE_DAT (1838) // resource/dlc/EU/DLC20_DSE.dat 
#define RESOURCE_DLC_EU_DLC21_DSE_DAT (1839) // resource/dlc/EU/DLC21_DSE.dat 
#define RESOURCE_DLC_EU_DLC22_DSE_DAT (1840) // resource/dlc/EU/DLC22_DSE.dat 
#define RESOURCE_DLC_EU_DLC23_DSR_DAT (1841) // resource/dlc/EU/DLC23_DSR.dat 
#define RESOURCE_DLC_EU_DLC24_DSR_DAT (1842) // resource/dlc/EU/DLC24_DSR.dat 
#define RESOURCE_DLC_EU_DLC25_DHY_DAT (1843) // resource/dlc/EU/DLC25_DHY.dat 
#define RESOURCE_DLC_EU_DLC26_DHY_DAT (1844) // resource/dlc/EU/DLC26_DHY.dat 
#define RESOURCE_DLC_EU_DLC27_DSY_DAT (1845) // resource/dlc/EU/DLC27_DSY.dat 
#define RESOURCE_DLC_EU_DLC28_DSY_DAT (1846) // resource/dlc/EU/DLC28_DSY.dat 
#define RESOURCE_DLC_EU_DLC29_DIK_DAT (1847) // resource/dlc/EU/DLC29_DIK.dat 
#define RESOURCE_DLC_EU_DLC30_DIK_DAT (1848) // resource/dlc/EU/DLC30_DIK.dat 
#define RESOURCE_DLC_EU_DLC31_DMR_DAT (1849) // resource/dlc/EU/DLC31_DMR.dat 
#define RESOURCE_DLC_EU_DLC32_DMR_DAT (1850) // resource/dlc/EU/DLC32_DMR.dat 
#define RESOURCE_DLC_EU_DLC33_DSN_DAT (1851) // resource/dlc/EU/DLC33_DSN.dat 
#define RESOURCE_DLC_EU_DLC34_DSN_DAT (1852) // resource/dlc/EU/DLC34_DSN.dat 


#define RESOURCE_DLC_JP_DLC00_DSE_DAT (1853) // resource/dlc/JP/DLC00_DSE.dat 
#define RESOURCE_DLC_JP_DLC01_DSG_DAT (1854) // resource/dlc/JP/DLC01_DSG.dat 
#define RESOURCE_DLC_JP_DLC02_DSR_DAT (1855) // resource/dlc/JP/DLC02_DSR.dat 
#define RESOURCE_DLC_JP_DLC03_DHY_DAT (1856) // resource/dlc/JP/DLC03_DHY.dat 
#define RESOURCE_DLC_JP_DLC04_DSY_DAT (1857) // resource/dlc/JP/DLC04_DSY.dat 
#define RESOURCE_DLC_JP_DLC05_DIK_DAT (1858) //  resource/dlc/JP/DLC05_DIK.dat 
#define RESOURCE_DLC_JP_DLC06_DMR_DAT (1859) // resource/dlc/JP/DLC06_DMR.dat 
#define RESOURCE_DLC_JP_DLC07_DSN_DAT (1860) // resource/dlc/JP/DLC07_DSN.dat 
#define RESOURCE_DLC_JP_DLC08_DMU_DAT (1861) // resource/dlc/JP/DLC08_DMU.dat 
#define RESOURCE_DLC_JP_DLC09_DIR_DAT (1862) //  resource/dlc/JP/DLC09_DIR.dat 
#define RESOURCE_DLC_JP_DLC10_DIS_DAT (1863) // resource/dlc/JP/DLC10_DIS.dat 
#define RESOURCE_DLC_JP_DLC11_DSA_DAT (1864) // resource/dlc/JP/DLC11_DSA.dat 
#define RESOURCE_DLC_JP_DLC12_DKM_DAT (1865) // resource/dlc/JP/DLC12_DKM.dat 
#define RESOURCE_DLC_JP_DLC13_DKN_DAT (1866) // resource/dlc/JP/DLC13_DKN.dat 
#define RESOURCE_DLC_JP_DLC14_VRG_DAT (1867) // resource/dlc/JP/DLC14_VRG.dat 
#define RESOURCE_DLC_JP_DLC15_LEO_DAT (1868) // resource/dlc/JP/DLC15_LEO.dat 
#define RESOURCE_DLC_JP_DLC16_ODN_DAT (1869) // resource/dlc/JP/DLC16_ODN.dat 
#define RESOURCE_DLC_JP_DLC17_JRA_DAT (1870) // resource/dlc/JP/DLC17_JRA.dat 
#define RESOURCE_DLC_JP_DLC18_SON_DAT (1871) // resource/dlc/JP/DLC18_SON.dat 
#define RESOURCE_DLC_JP_DLC19_DSE_DAT (1872) // resource/dlc/JP/DLC19_DSE.dat 
#define RESOURCE_DLC_JP_DLC20_DSE_DAT (1873) // resource/dlc/JP/DLC20_DSE.dat 
#define RESOURCE_DLC_JP_DLC21_DSE_DAT (1874) // resource/dlc/JP/DLC21_DSE.dat 
#define RESOURCE_DLC_JP_DLC22_DSE_DAT (1875) // resource/dlc/JP/DLC22_DSE.dat 
#define RESOURCE_DLC_JP_DLC23_DSR_DAT (1876) // resource/dlc/JP/DLC23_DSR.dat 
#define RESOURCE_DLC_JP_DLC24_DSR_DAT (1877) // resource/dlc/JP/DLC24_DSR.dat 
#define RESOURCE_DLC_JP_DLC25_DHY_DAT (1878) // resource/dlc/JP/DLC25_DHY.dat 
#define RESOURCE_DLC_JP_DLC26_DHY_DAT (1879) // resource/dlc/JP/DLC26_DHY.dat 
#define RESOURCE_DLC_JP_DLC27_DSY_DAT (1880) // resource/dlc/JP/DLC27_DSY.dat 
#define RESOURCE_DLC_JP_DLC28_DSY_DAT (1881) // resource/dlc/JP/DLC28_DSY.dat 
#define RESOURCE_DLC_JP_DLC29_DIK_DAT (1882) //
resource/dlc/JP/DLC29_DIK.dat 
#define RESOURCE_DLC_JP_DLC30_DIK_DAT (1883) // 
resource/dlc/JP/DLC30_DIK.dat
#define RESOURCE_DLC_JP_DLC31_DMR_DAT (1884) // resource/dlc/JP/DLC31_DMR.dat 
#define RESOURCE_DLC_JP_DLC32_DMR_DAT (1885) // resource/dlc/JP/DLC32_DMR.dat 
#define RESOURCE_DLC_JP_DLC33_DSN_DAT (1886) // resource/dlc/JP/DLC33_DSN.dat 
#define RESOURCE_DLC_JP_DLC34_DSN_DAT (1887) // resource/dlc/JP/DLC34_DSN.dat 
#define RESOURCE_DLC_SA_DLC00_DSE_DAT (1888) // resource/dlc/SA/DLC00_DSE.dat 
#define RESOURCE_DLC_SA_DLC01_DSG_DAT (1889) // resource/dlc/SA/DLC01_DSG.dat 
#define RESOURCE_DLC_SA_DLC02_DSR_DAT (1890) // resource/dlc/SA/DLC02_DSR.dat 
#define RESOURCE_DLC_SA_DLC03_DHY_DAT (1891) // resource/dlc/SA/DLC03_DHY.dat 
#define RESOURCE_DLC_SA_DLC04_DSY_DAT (1892) // resource/dlc/SA/DLC04_DSY.dat 
#define RESOURCE_DLC_SA_DLC05_DIK_DAT (1893) // resource/dlc/SA/DLC05_DIK.dat 
#define RESOURCE_DLC_SA_DLC06_DMR_DAT (1894) // resource/dlc/SA/DLC06_DMR.dat 
#define RESOURCE_DLC_SA_DLC07_DSN_DAT (1895) // resource/dlc/SA/DLC07_DSN.dat 
#define RESOURCE_DLC_SA_DLC08_DMU_DAT (1896) // resource/dlc/SA/DLC08_DMU.dat 
#define RESOURCE_DLC_SA_DLC09_DIR_DAT (1897) // resource/dlc/SA/DLC09_DIR.dat 
#define RESOURCE_DLC_SA_DLC10_DIS_DAT (1898) // resource/dlc/SA/DLC10_DIS.dat 
#define RESOURCE_DLC_SA_DLC11_DSA_DAT (1899) // resource/dlc/SA/DLC11_DSA.dat 
#define RESOURCE_DLC_SA_DLC12_DKM_DAT (1900) // resource/dlc/SA/DLC12_DKM.dat 
#define RESOURCE_DLC_SA_DLC13_DKN_DAT (1901) // resource/dlc/SA/DLC13_DKN.dat 
#define RESOURCE_DLC_SA_DLC14_VRG_DAT (1902) // resource/dlc/SA/DLC14_VRG.dat 
#define RESOURCE_DLC_SA_DLC15_LEO_DAT (1903) // resource/dlc/SA/DLC15_LEO.dat 
#define RESOURCE_DLC_SA_DLC16_ODN_DAT (1904) // resource/dlc/SA/DLC16_ODN.dat 
#define RESOURCE_DLC_SA_DLC17_JRA_DAT (1905) // resource/dlc/SA/DLC17_JRA.dat 
#define RESOURCE_DLC_SA_DLC18_SON_DAT (1906) // resource/dlc/SA/DLC18_SON.dat 
#define RESOURCE_DLC_SA_DLC19_DSE_DAT (1907) // resource/dlc/SA/DLC19_DSE.dat 
#define RESOURCE_DLC_SA_DLC20_DSE_DAT (1908) // resource/dlc/SA/DLC20_DSE.dat 
#define RESOURCE_DLC_SA_DLC21_DSE_DAT (1909) // resource/dlc/SA/DLC21_DSE.dat 
#define RESOURCE_DLC_SA_DLC22_DSE_DAT (1910) // resource/dlc/SA/DLC22_DSE.dat 
#define RESOURCE_DLC_SA_DLC23_DSR_DAT (1911) // resource/dlc/SA/DLC23_DSR.dat 
#define RESOURCE_DLC_SA_DLC24_DSR_DAT (1912) // resource/dlc/SA/DLC24_DSR.dat 
#define RESOURCE_DLC_SA_DLC25_DHY_DAT (1913) // resource/dlc/SA/DLC25_DHY.dat 
#define RESOURCE_DLC_SA_DLC26_DHY_DAT (1914) // resource/dlc/SA/DLC26_DHY.dat 
#define RESOURCE_DLC_SA_DLC27_DSY_DAT (1915) // resource/dlc/SA/DLC27_DSY.dat 
#define RESOURCE_DLC_SA_DLC28_DSY_DAT (1916) // resource/dlc/SA/DLC28_DSY.dat 
#define RESOURCE_DLC_SA_DLC29_DIK_DAT (1917) // resource/dlc/SA/DLC29_DIK.dat 
#define RESOURCE_DLC_SA_DLC30_DIK_DAT (1918) // resource/dlc/SA/DLC30_DIK.dat 
#define RESOURCE_DLC_SA_DLC31_DMR_DAT (1919) // resource/dlc/SA/DLC31_DMR.dat 
#define RESOURCE_DLC_SA_DLC32_DMR_DAT (1920) // resource/dlc/SA/DLC32_DMR.dat 
#define RESOURCE_DLC_SA_DLC33_DSN_DAT (1921) // resource/dlc/SA/DLC33_DSN.dat 
#define RESOURCE_DLC_SA_DLC34_DSN_DAT (1922) // resource/dlc/SA/DLC34_DSN.dat" 
Ca promet, la liste est longue!!!

Voila un lien US ou ils en causent: http://www.gamefaqs.com/boards/720089-saint-seiya-brave-soldiers/67525197
Je vous traduire les prédictions en FR:
- Seiya/Odin (dieu)
- Mu, Kanon ,Camu, Aiolia & Aiolos sans armures.
- Shina & Marine avec armures et sans nuances (ombres???) , sans armures et enfin sans armures et sans masques. 
- Poséidon sans armure.
- Shura/Capricorne (or) armure version manga.  
- Les 5 chevaliers de bronze sans armures. 
- Seiya avec son armure d'entrainement.
- Shiryu & DeathMask sans armure et torses nus (Débloqué dans le mode story). 
- Les 5 chevaliers de bronze avec armures V2 en Or.
- Les 5 chevaliers de bronze avec armures V3 en Or. 
- Ikki/Lion (or) & Shun/Vierge (or). 
- Seiya/Pégase V4 (dieu) "Original Color Edition".

Voilà le résultat du débuts des analyses ,tcho Wink.

_________________

PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro.
MES CENTRALISATIONS:
Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunz
EXCLU "playgame.lebonforum": OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque ) dans les jeux vidéo.   Aujourd'hui à 1:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque ) dans les jeux vidéo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les français dans les jeux vidéo
» Figurine Saint Seiya neuve - chevaliers du zodiaque
» le framerate dans les jeux vidéo
» [Manga] Saint-Seiya
» "The Saint Seiya Chronicles Chapter 1: Temple of Aries" par Light-Gemini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
playgame.lebonforum :: Discussions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: