Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
Le Fan Club d' Arach-Tous Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
Le Fan Club d' Arach-Tous Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
Le Fan Club d' Arach-Tous Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
Le Fan Club d' Arach-Tous Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
Le Fan Club d' Arach-Tous Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
Le Fan Club d' Arach-Tous Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
Le Fan Club d' Arach-Tous Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
Le Fan Club d' Arach-Tous Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
Le Fan Club d' Arach-Tous Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Fan Club d' Arach-Tous

Aller en bas 
+6
Humanoide70
playgame6989
necromant
fufu13
benx
Tekman
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

Le Fan Club d' Arach-Tous Empty
MessageSujet: Le Fan Club d' Arach-Tous   Le Fan Club d' Arach-Tous Icon_minitimeVen 13 Sep - 8:23

Le Fan Club d' Arach-Tous PS3CFWARCH

Salut,

J'ouvre ce sujet qui va servir à recueillir vos messages de soutiens ou d'encouragement pour le dev français "Arach-Tous".

Il (a) fait un travail remarquable sur PS3 et je trouve injuste que tout son travail soit réduit à néant par jalousie.

Je rappel aussi que ses CFW sont souvent cités parmi les meilleurs, aux coté de  "Rogero" ou "Rebug", donc je commence:


Je suis pour qu'il continue, je suis accros à ses CFW et je ne veux pas qu'un compatriote avec autant de talent parte aux oubliette.
Si il pouvez s'inscrire sur le fofo, même en s'investissant moins et histoire de profité un peu de sa famille et de ses autres passions, je suis pour aussi!!!

Je pourrais écrire tout un pavé mais je vais m'arreter là.

"Reviens Arachhhhhhhhhhh!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
benx
Membre
benx


Messages : 289
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 54

Le Fan Club d' Arach-Tous Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club d' Arach-Tous   Le Fan Club d' Arach-Tous Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:33

dur de dire quelque chose aprés tekman,il a tout dit.moi aussi j'admire son travail et son talent mais au delà de tout ça, j'admire le personnage,ses coups de gueules ,sa patiente,et sa disponibilitée pour les autres.Arach tu nous manques, reviens.
Revenir en haut Aller en bas
fufu13
Membre
fufu13


Messages : 183
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 40
Localisation : marseille

Le Fan Club d' Arach-Tous Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club d' Arach-Tous   Le Fan Club d' Arach-Tous Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:11

bonsoir je suis avec vous car arach tout est vraiment exceptionnel ce mec
on est tous avec toi revien
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

Le Fan Club d' Arach-Tous Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club d' Arach-Tous   Le Fan Club d' Arach-Tous Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:49

Je ne le connais pas perso, mais je vais rajouter une citation:

"Les amis de mes amis sont mes amis; Les jaloux de mes amis sont mes ennemis!"

Et merci pour votre soutien, si d'autres pouvaient se joindre...king
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
benx
Membre
benx


Messages : 289
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 54

Le Fan Club d' Arach-Tous Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club d' Arach-Tous   Le Fan Club d' Arach-Tous Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:22

et moi j'ai une définition:la jalousie
Sentiment d'envie à l'égard de quelqu'un qui possède ce qu l'on n'a pas ou ce que l'on voudrait avoir.(le talent).hé oui.
Revenir en haut Aller en bas
necromant
Mod / Uploader
necromant


Messages : 125
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 46

Le Fan Club d' Arach-Tous Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club d' Arach-Tous   Le Fan Club d' Arach-Tous Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:08

Je vous suis a 100%, il a toujours était présent et courtois lorsque j'avais de petit soucis d'installation...
Des personnes comme lui sont rare et précieuse de nos jours.

Alors comme la si bien dis Tek.
ARACCCCCCCCCCCCCHHHHHH Reviens nous vite !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

Le Fan Club d' Arach-Tous Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club d' Arach-Tous   Le Fan Club d' Arach-Tous Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:45

Salut les amis,

Déjà merci du soutien pour ceux qui ont participés. Merci à tekman pour ce super topic.

Voilà moi je n'ai rien écrit car Arach-Tous connait mon soutien indéfectible et mon amitié pour lui. Je ferai tout dans son sens.

En tous cas continuez ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

Le Fan Club d' Arach-Tous Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club d' Arach-Tous   Le Fan Club d' Arach-Tous Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:46

Wéééééééé!!!

Allez-y les mecs (et les meufs Wink ), lachez-vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Humanoide70
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 54
Localisation : Reunion

Le Fan Club d' Arach-Tous Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club d' Arach-Tous   Le Fan Club d' Arach-Tous Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:56

Bonjour à tous,

Je suis moi aussi orphelin d'Arach-Tous et surtout que c'est un peu (un tout petit peu), grâce à moi l'update release RC8, et je suis fier d'avoir contribué indirectement à l'amélioration d'un cfw. Franchement avant je mettais un cfw de type Rebug et/ou Rogero, mais j'ai pas résisté à la version Arch. Tout m'a conquis, les modifs originaux, et puis français surtout.
Si jamais, vous pouvez passer un coucou, un bonjour, faîtes en un de ma part, et j'espère d'avoir de ses nouvelles... Il me manque déjà beaucoup... Bon de toute manière, la vie continue, et il a besoin peut-être, de se retrouver auprès de gens qui lui sont précieux... Je lui souhaite de réussir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

Le Fan Club d' Arach-Tous Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club d' Arach-Tous   Le Fan Club d' Arach-Tous Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:17

Bonsoir,

@ Humanoide, je comprends ton ressentis et je pense que nous sommes nombreux à être dans ce cas car tous ne connaissent pas le forum et donc ne sont pas inscrits ici.

Tu avais le même pseudo sur ps3 solution pour tous ?
Je transmettra les coucous et bonjour de tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Humanoide70
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 54
Localisation : Reunion

Le Fan Club d' Arach-Tous Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club d' Arach-Tous   Le Fan Club d' Arach-Tous Icon_minitimeDim 6 Oct - 6:56

Salut @ tous,

@polygame6989, oui j'avais le même pseudo.
En fait, dans la semaine j'ai remarqué que je n'avais plus de flux RSS de ps3-solution-pour-tous. J'ai attendu le we (cause boulot) pour faire une recherche et j'ai atterri sur ce site, ma foi, très sympathique. En tout cas longue vie au forum (c'est le cas de dire)...
Revenir en haut Aller en bas
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

Le Fan Club d' Arach-Tous Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club d' Arach-Tous   Le Fan Club d' Arach-Tous Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:16

Salut,

perso je connais pas ses cfw mais son site ps3pourtous faisait parti de mes favoris.

Son site simple, pratique et toujours à jours montre son souhait de mettre à la porter de tous le hack PS3.

Donc si ses CFW sont du même acabit je dis oui.

Je ne suis pas au courant des l'histoires mais c'est con de perdre quelqu'un qui apporte aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

Le Fan Club d' Arach-Tous Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club d' Arach-Tous   Le Fan Club d' Arach-Tous Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:06

Salut les amis,

Vu qu'on bossait ensemble sur ps3 solution pour tous, il aurait pu nous rejoindre ici et l'aventure aurait 
pu continuer mais son choix n'est peut-être pas celui là, d'ailleurs je ne lui ai jamais proposé mais parce
que je pense qu'il refuserait. Je le connais assez bien nous sommes tout de même amis depuis le début
du hack ps3.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

Le Fan Club d' Arach-Tous Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club d' Arach-Tous   Le Fan Club d' Arach-Tous Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:20

Si il pouvait passer le flambeau, nous mettre sur la voie lol.

Ce que je veux dire, c'est compliqué à faire un CFW, ou long, ou les 2?
Quelles connaissances à avoir? Le matériel? Les programmes? Etc...

PS: Je lui passe mes salutations au passage et à toi aussi play, ça fait longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

Le Fan Club d' Arach-Tous Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club d' Arach-Tous   Le Fan Club d' Arach-Tous Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:32

Salut,

Oui ça fait un moment lol. Coucou à toi aussi.

En fait, au départ on pouvait créer ces cfw avec MFW builder mais on est plus limité mais encadré le
risque de brick est plus restreint.

Les nouveaux outils, je n'ai pas approfondie donc je ne veux pas trop me prononcer. Il faut que je 
regarde cela mais pas mal de taf en perspective, je voudrais un peu jouer parfois et aussi de la
flemme, il faut le reconnaître.

Allez je me dis que je regarde cela courant de semaine, voir si nous ici on peut faire quelque chose
pour notre petite communauté mais je préférerai 100 fois que Arach-Tous un habitué nous éblouisse
encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

Le Fan Club d' Arach-Tous Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club d' Arach-Tous   Le Fan Club d' Arach-Tous Icon_minitimeLun 7 Oct - 12:18

Yo,

Ouais, un "CFW Playgame" serait sympathique.

Je veux bien aider, mais j'y connais que dalles aux customs.
Ce matin, j'ai essayé "MFW builder 0.3" (donc pour 4.xx) avec le nouveau OFW 4.50, j'ai une erreur, pas moyen d'en faire un CFW et j'ai bien mon dossier ".ps3" et tout le tralala.
D'ailleurs, j'ai suivi le tuto (apparemment d' Arach-Tous à la base) du lien que j'avais donné.
Après je suis un noob dans ce domaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
FREDDY07
Membre
FREDDY07


Messages : 67
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 49
Localisation : PARIS

Le Fan Club d' Arach-Tous Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club d' Arach-Tous   Le Fan Club d' Arach-Tous Icon_minitimeLun 7 Oct - 15:51

salut a tous comme vous je suis triste que ARASH est decide de quiter la scene ps3.il est dommage d entendre des critiques sur ARASH alors qu il a rendu service a tous le monde avec son site ps3 solution pour tous .
moi meme il ma aider pour passer en cfw 4.46 arch car j était retissent mais je le regrete pas son cfw est genial
sur son site il y avait une tres bonne entraide beaucoup de gens donnait des conseils sur l installation des nouveaux jeux que se soit en 4.46 ou 3.55
il a fait beaucoup pour ps3 et je le remercie mille fois je respecte sa decision donner de son temps personnel pour ps3 et etre critiquer par des personnes qui profite du boulot des autre sa degoute j aurai fait certainement la meme chose maintenant qu il profite de son autre passion la musique merci encore a toi ARACH en esperant que tu change d avis.
j en profite aussi pour remercier toute les personnes de PLAYMORE PLAYGAME qui s investissent autant ds la creation de cheat et autre pour le plaisir de tous
Merrrrrrrrrrrrrrrrrrci
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

Le Fan Club d' Arach-Tous Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club d' Arach-Tous   Le Fan Club d' Arach-Tous Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:36

Salut,

@ tek, parfois on s'arracherai les cheveux avec ces fameuses erreurs mais au moins le sort ne valide pas le cfw et donc risque de brick évité.

 @ Freddy, c'est clair que certains ont été assez critique mais était aussi content d'utiliser ou s'octroyer son taf, bref. L'important c'est ce qu'il a fait et  non ce qu'il pourrait faire car
s'il veut revenir, il n'aura sûrement besoin de personne. Il est assez fort mais notre soutien sans faille envers lui est essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

Le Fan Club d' Arach-Tous Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club d' Arach-Tous   Le Fan Club d' Arach-Tous Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:57

Pour le custom pareil j'aimerai bien participer.
Je pense que se serait intéressant de lister les différentes options que chacun voudrait tout en évitant d'en faire des tonnes car faudrait qu'il reste simple et abordable.

Perso moi je voudrais :
- une très bonne compatible pour bluray hs
- l'option fake owner de rebug (même s'il y a BSD).
Revenir en haut Aller en bas
ryusensei
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2013

Le Fan Club d' Arach-Tous Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club d' Arach-Tous   Le Fan Club d' Arach-Tous Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:18

Salut à vous tous,
Etant un ancien membre du site ps3-solution-pour-tous, je ne vous dirais pas combien le site me manque, en plus d'avoir des outils géniaux et des cfw qui étaient formidables, la présence d'Arach-tous était pour nous une aide précieuse et adaptée à chacun de nous, des conseils sympas et personnalisés.
Il serait génial qu'il puisse nous aider à faire évoluer les cfw, j'y connais rien mais je ne demande qu'à apprendre avec un maître comme lui !
Donc je plaide pour son retour sur ce site si il le veut.
Je reste dispo !
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

Le Fan Club d' Arach-Tous Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club d' Arach-Tous   Le Fan Club d' Arach-Tous Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:44

Pour son retour au jour d'aujourd'hui je doute mais je peux me tromper. Ne le précipitons pas non plus,  continuons à nous mobiliser de plus en plus et s' il voit tout ça qui sait...

Pour réaliser nous même un cfw, rassemblons nos idée comme cela a été dit et informons nous. Tekman a fait un essai avec MFW builder mais c-est retrouvé avec des erreurs, j'en sais quelque chose ça m'est arrivé plus d'une fois.

Continuons ainsi c'est ensemble que nous serons capable de faire je l'espère un cfw qui pourrait surprendre la communauté car nous sommes
peu connu mais reconnu grâce à tekman pr nos pkg cheats.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

Le Fan Club d' Arach-Tous Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club d' Arach-Tous   Le Fan Club d' Arach-Tous Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:07

Bien dit capitaine.

Si quelqu'un a des liens pour la construction de cfw je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

Le Fan Club d' Arach-Tous Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club d' Arach-Tous   Le Fan Club d' Arach-Tous Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:41

playgame6989 a écrit:
Tekman a fait un essai avec MFW builder mais c-est retrouvé avec des erreurs, j'en sais quelque chose ça m'est arrivé plus d'une fois.

Continuons ainsi c'est ensemble que nous serons capable de faire je l'espère un cfw qui pourrait surprendre la communauté car nous sommes
peu connu mais reconnu grâce à tekman pr nos pkg cheats.
Ouep,

Ben le tek il peste lol.
Deuxième essais négatif, avec un OFW 4.46 cette fois.
Je sais pas si le fait être sous vista cause l'erreur, je patauge, voici ce que ça m'affiche:
Le Fan Club d' Arach-Tous Captur19
Je suis vert, y doit me manquer un truc, j'en sais rien scratch .

En reparlant d' Arach-Tous play, je suis sur qu'il pourrait nous donner des pistes à explorer Very Happy.
Ou même toi, tu as déjà fais des 3.55, cela se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
sergelama
Membre



Messages : 287
Date d'inscription : 08/09/2013

Le Fan Club d' Arach-Tous Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club d' Arach-Tous   Le Fan Club d' Arach-Tous Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:14

T'as la version mfw 1.0 qui vient de sortir je te file le lien
http://www.mediafire.com/?7wbv5v4xps5x1zb

Je vais tester de mon coté mais le soucis c'est que j'ai pas de flasher pour tester

Je suis sous seven je te dirais ce que ça donne de me coté.

Y'a pas mal d'options dont je ne comprend pas l'effet je me renseigne avant de commencer l’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

Le Fan Club d' Arach-Tous Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club d' Arach-Tous   Le Fan Club d' Arach-Tous Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:35

Salut les amis,

Je croule sous les ennuis et je n'ai pas du une seconde aujourd'hui.

 @ tek, il faut que je me replonge dans MFW, je vois les erreurs que tu as faites mais sans voir c que tu as coché, c'est difficile à
dire. 

@ sergelama, pour te rassurer avec MFW builder très peu de risque de brick car le logiciel ne te valide pas ton cfw tant que tout n'est pas bon.
Pour la version de MFW, prends une version plus récente, je regarde si je te trouve ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Le Fan Club d' Arach-Tous Empty
MessageSujet: Re: Le Fan Club d' Arach-Tous   Le Fan Club d' Arach-Tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fan Club d' Arach-Tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou est Arach-tous?
» [PS3] Explications pour trouver soi-même ses codes EBOOT (PPC/ASM)
» Motorcycle Club [BLES02103] v1.0
» HEllo a tous
» hello a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Discussions :: Diverses-
Sauter vers: