Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?

Aller en bas 
+28
darkflone
bouaine
noxskc
sergelama
fenx95
neo-azel
playgame6989
samsung59100
math7340
Tekman
MrNiato
Higher_State
finalizado
Lepetitnewbie
ludin
absalum
mouahhhh
goldorok
Eltyran60310
necromant
ilam93
benx
xUnReaL_zZ
xR3PMz
miyu2110
Mat_S7340
tidus54
Maglalie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:29

Hé,

Ces derniers temps pas très envie d'allumer une console de salon (peut-être que demain je le
ferai quand même) par contre je prends toujours autant de plaisir à jouer à tekken 3DS car il
y a une multitude de perso et des cartes à débloquer et vu qu'il y en a énormément c'est 
presque un défi pour moi.

Est ce qu'il y a des joueurs de pokemon ici  ? Car moi je n'ai jamais joué à ces jeux sauf pour
tester les cartouches dont je change la pile donc je teste quelques minutes.
Je sais que c'est un RPG mais est ce qu'on collectionne les pokemons  ? C'est tout aussi 
prenant que ce que j'explique sur tekken ?
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:50

lol,

Moi j'aime, j'y ai joué sur gba, ds, gamecube, wii (et gameboy) et oui, il y a un coté collection, à voir si tu aimes les zanimos... qui se bastonnent...
Comme tu l'a dit, ya un coté rpg sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:03

Salut,

Moi je me suis mis sur Terre du milieu sur Ps3
Bon bah graphiquement c'est pas terrible  Crying or Very sad
Sinon pas mal de petites quêtes à faire en plus de l'histoire, mais j'ai un peu du mal à crocher. Je vais continuer et on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:22

@ Tek, je devrais peut-être m'y essayer et j'attraperai sûrement la pokemon mania.

@ noxsck, par contre vu ce que tu en dis celui-ci je ne pense pas le faire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
ludin
Membre
ludin


Messages : 305
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Chez moi

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:52

bonsoir

j ai kiffé pokemon or sur GBA color, un fantastique RPG et avec l action replay GBA pour le refaire encore ...
sinon je joue à kingdom hearts 2.5 qui me rappelle de longues heures sur sa version ps2, du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:14

Hi,

@ ludin, je vois que Tek et toi vous plébisciter les versions gba, je souhaitais commencer
avec des versions plus récentes mais avec vos commentaires j'hésite maintenant.

Ah kindom heart sur ps2, ses graphismes, ses musiques c'est que du bonheur. J'ai l'impression que le 2 sur ps2 a très bien passé les années je ne sais pas ce que les
joueurs en pensent ? 
Pour le 1 je ne crois pas l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
ludin
Membre
ludin


Messages : 305
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 42
Localisation : Chez moi

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:01

salut
@playgame
pokemon or est il me semble le 1er de sa génération avec la version rouge sur gameboy
je ne pense pas qu il y ai eu d autres version avant.
dans le style c est du zelda ( belle avaneture et on voit du paysage) + final fantasy car il faut faire evoluer tes pokemons et ça c est pas une mince affaire.

pour kingdom hearts j ai les 2 premiers sur ps2 et là juste pour les trophées
mais un régal néanmoins ça fait pétiller les mirettes
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:28

Merci ludin je vais voir par la suite lequel je testerai mais si en plus ça se rapproche à du zelda
alors là je suis presque conquis.

Les trophées sont une motivation c'est bien tout de même que Sony et Microsoft avec ses
succès et ajouté ça aux jeux. Par contre dommage que Nintendo ne le fasse pas.  : /
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:32

Salut,

Ça fait un moment que je n'ai pas posté sur le sujet alors ces derniers temps j'ai joué 
à super smash bros sur Wii U à 2 avec Maglalie, c'est dément. En plus j'utilise samus
comme amiibo ça ajoute du challenge.

Je joue aussi à assassin creed unity, je le trouve plus beau in game que dans les
cinématiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
math7340
Newsers
math7340


Messages : 39
Date d'inscription : 24/11/2014

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:33

Les smash bros sont trop excellent, j'adore ce jeux! Smile
Moi pour l'instant je fait Wolfenstein sur PS3, un jeux mythique...
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:18

C'est assez brouillon, les smash, ça part dans tous les sens, on ne voit plus rien parfois mais
quel pied en 1080p, 60fps. Et oui la wii U est aussi une console next gen quoi qu'on en dise.

J'ai joué à wolfenstein sur des consoles rétro comme la jaguar par exemple, j'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:46

Salut à tous

Moi en ce moment je suis sur GTA 5 sur Ps4
Graphiquement c'est mieux que sur Ps3, en même temps c'est normal  Very Happy

Bientôt je vais me lancer dans Drive Club et dans The Evil Within sur Ps4 toujours

Bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:59

@ noxsck, mon beau-frère qui a joué sur 360 à GTA dit ne pas voir de différence avec la
version one mais il a de gros problèmes de vue. Je pense qu'il doit être mieux.

Driveclub j'ai testé mais j'ai été surtout déçu quand ils ont annoncé que la version
gratuite etait reportée et on attend encore et il se pourrait qu'elle ne sorte jamais.
Depuis ce temps là je n'ai pas retouché à une ps4 et Sony est descendu dans mon
estime.
De plus ils ont toujours autant de mal à rétablir le psn lorsqu'ils sont inquiétés.
J'attends de voir le prochain uncharted mais la ps4 prend la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:16

Je trouve que GTA est quand même mieux fait, après chacun son point vue bien sur

Pour DriveClub j'espère ne pas être déçu je te dirait ça, par contre j'était pas au courant qu'il devait faire une version gratuite, en espèrant qu'elle sorte un jour on verra bien, dommage pour moi si elle sort lol

En ce qui concerne le psn, tout est revenu à la normal ça fonctionne bien

Uncharted 4 n'est pas prévu pour tout de suite, ta Ps4 va prendre beaucoup de poussière lol
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:28

En fait, c'était une grosse démo de Driveclub mais gratuite car le jeu était prévu à la sortie de
la console et avait été repoussé et je pense que c'était offert pour faire passer la pillule.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:07

Yop,

En fait je ne joue pas cela fait 2 jours mais vu que le hack a avancé sur la scène 3DS, je suis en train d'installer tout cela sur ma 3DS.
Je vais tester avec Angry bird dans un 1er temps et ensuite avec Pokemon X.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:22

Salut,

Là je suis sur Drive Club et ça va j'aime bien
Graphiquement c'est bien fait, au niveau conduite et sensation de vitesse je trouve que c'est plutôt bien réussi mais pas de paramétrage ou modif moteur des véhicules, dommage, on peut juste changer les peintures ou vinyles
Ca m'empêchera pas d'aller jusqu'au bout  Very Happy

Bon jeu tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:14

Merci noxsck.

C'est vrai que Driveclub est un beau jeu et en jeu de course ça doit être la seule exclue Sony.
Un jeu multiplateforme que je voudrais tester c'est the crew mais mon beau-frère m'a dit
qu'il était hard.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:35

Justement le prochain jeu de caisse que je vais me faire c'est The Crew Very Happy
Je t'en dirais plus quand je l'aurai
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:00

Ah oui je veux bien noxsck car je pense que tu le feras avant moi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:53

Salut

Bon je suis entrain de test The Crew et je kiff bien Very Happy , rien à voir avec Drive Club,un peu plus hard quand même, carrément plus street et la conduite bien plus sensible
En gros l'histoire, c'est que ton perso est accusé du meurtre de son propre frère et il va falloir gratter pour le FBI pour faire tomber les coupables
Graphiquement ça claque mais quelques détails de l'environnement auraient pu être mieux fait
Au niveau du jeu, la carte est vaste, il y a des tours radio à trouver ce qui permet de déverrouiller les défis dans la zone ( y en a pas mal d'ailleurs) et de trouver des pièces de voitures pour débloquer d'autres caisses
On peut modifier les performances des voitures, que ce soit pour le street en passant par du dirt et aussi pour le circuit, on peux aussi modifier la carrosserie des rétroviseurs jusqu'au sièges

Voili, voilou bon jeu pour fan de jeu de courses de rues  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:57

Hi les ami(e)s,

C'est clair, on m'a dit que la difficulté était là tout de même.
Rassuré pour les graphismes, tu le fais sur quelles consoles ? 
Ça fait penser à du need for speed, non ? 

Encore un jeu de Ubisoft et qui va plaire je pense, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:35

Salut

Je le fais sur Ps4 et comme tu dis ça fait penser à du need for speed
Encore un bon jeu d'Ubisoft  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:21

Yo,

Franchement il me tente bien vu que mon beau frère la pris sur one, je vais demander s'il ne veut pas me le prêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
noxskc
Membre
noxskc


Messages : 620
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 40
Localisation : Un peu partout

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:44

Si tu aime les jeux de bagnoles, je pense que tu devrais aimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Discussions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: