Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?

Aller en bas 
+28
darkflone
bouaine
noxskc
sergelama
fenx95
neo-azel
playgame6989
samsung59100
math7340
Tekman
MrNiato
Higher_State
finalizado
Lepetitnewbie
ludin
absalum
mouahhhh
goldorok
Eltyran60310
necromant
ilam93
benx
xUnReaL_zZ
xR3PMz
miyu2110
Mat_S7340
tidus54
Maglalie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Mat_S7340
Newsers
Mat_S7340


Messages : 145
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:09

C'est vrai que pour moi les meilleurs DBZ sont aussi sur Ps2 Cool !
Le budokai tenkaichi 3 sur ps2,mon préféré!(et le meilleur!)
Et les chevaliers du zodiaque aucun même sur ps2 n'était bien Aide !
Pourtant j'adorais ses dessins animés quand j'était petit,...
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:25

Yo,

Les fans de manga, je crois que vous allez bien vous entendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
miyu2110
Membre
miyu2110


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : France

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:54

Je suis aussi d'accord avec toi tek les meilleurs DBZ sur console était les tenkaichi 1 a 3 plus particulièrement le 3 avec beaucoup plus de personnage jouable, et surtout le nombre de transformation ahurissante pour les personnages, quand au Chevalier du Zodiaque j'ai était énormément déçue toute console confendue même celui sur ps3, les jeux était largement en dessous du manga que j ai beaucoup aimée.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:49

Yo,

Vous parlez beaucoup de jeux de baston en rapport avec les mangas et que pensez-vous des autres, les soulcalibur, les street fighter, les virtua fighter et j'en passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
miyu2110
Membre
miyu2110


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : France

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 7:35

Pour commencer bonjour a tous,

Je dois avouer que je ne connais pas trop bien la série des street fighter et virtua fighter donc je n'ai pas d opinion sur ceux la.
Par contre la série soul calibur je dois dire que j'ai beaucoup aimer principalement le 3 sur ps2, malheureusement j'ai commencer a me lasser a partir du 4 sur ps3 l'histoire a commencé a partir beaucoup trop loin a tel point que je ne comprenais plus grand chose, et certain des nouveaux personnages sorte de nulle part on ignore complètement d'ou ils viennent.
Enfin bref voila, ça reste mon avis personnel chacun a sa propre opinion, je serai très heureuse d'entendre l'avis de chacun pour connaitre un peu l'avis général sur cet licence.

Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:39

Yo,

Juste pour le délire, voici ma liste de jeux de baston préférés:

- Mortal Kombat 1 & 2 (SNES): 2 grands classiques.
- Battle Arena Toshinden 2 (PS1): Surtout pour les boss, "Uranus" et "Master" et le perso caché "Vermillion" avec ses deux flingues.
- Soulcalibur (PS1): Ben, le premier quoi!
- Dark Stalkers (PS1): Vampire, succube, zombie etc... J'adores.
- Soulcalibur 2 (GameCube): Pourquoi Nintendo? Le perso exclusif de cette version est "Link" de "Zelda", le pied!
- Super Street Fighter 2 Turbo (3DO): Le premier à introduire la barre de "Super".
- Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2/Wii): Rien que pour "Gohan" du futur, élevé et entrainé par "Piccolo".
- One Piece Grand Adventure (PS2): Incontournable
- Saint Seiya Hadès (PS2): Rien que pour jouer avec les gold saints en surplis d'Hadès et les 3 juges des enfers.
- Tastunoko VS Capcom (Wii): Les jeux de combats sont rares sur cette console et celui-ci vaut le détour.
- Dragon Ball Z Raging Blast (PS3): Celui qui se rapproche le plus de Tenkaichi 3, selon moi, mais en HD.
- Saint Seiya Senki (PS3): Pourri diront certains, mais je suis un fan et refaire la bataille du sanctuaire cela n'a pas de prix.
- Mortal Kombat 9 (PS3): Le retour aux sources, juste superbe.

Voila, j'en ai sûrement zappé 2 ou 3, mais globalement, je suis bon lol.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:30

Alors me concernant en jeux de baston, 3 m'ont surtout marqués :

- soulcalibur sortie sur dreamcast et non sur ps1 tek, tu t'es trompé. Lorsque j'ai vu les graphismes, les libertés de mouvement, j'ai tout de suite accroché.

- les Mortalité Kombat pour leurs fatalités que j'avais dû mal à exécuter. J'adorais subzero.

- les street fighter que j'ai commencé sur mega drive. J'ai bien une anecdote mais trop longue à expliquer.

Y eu aussi Battle Arena Thosiden sur ps1, c'est le 1er jeu de baston que je testais en 3D chez un pote mais je ne l'ai jamais eu à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:27

Non, non, 

Je confirme, Soulcalibur (Ou Soul Edge) est bien sortit sur PS1, j'ai encore la galette qui doit trainer quelque part...
Un des jeux qui m'a fait acheter la ps1 d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:57

Oups alors, je suis surpris pour soul edge, ok mais je ne pensais pas pour soulcalibur. Bon je me coucherai moins bête ce soir lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
xR3PMz
Membre
xR3PMz


Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:24

 Hey Smile


Personnellement je joues énormément à Call of Duty 4 sur Playstation 3, qui pour moi est le meilleur FPS sur console et de loin le meilleur de la série. (tout est une question de goût Razz )


Je joue beaucoup en ProMod, par ailleurs si y'a des personnes qui aimeraient me tenir compagnie j'suis toujours opérationnel ! 


Le ProMod c'est ça: 



Ah j'oubliais, un peu de BF3 aussi de temps en temps ... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:15

Yo,

Holalala, je suis une quiche en FPS, je suis plutôt TPS.

Le dernier que j'ai testé (pour les cheats lol) c'est "Far Cry 3"...
MDRRRR! Je suis mort je ne sais combien de fois dans le camp au tout début du jeu.

Mais merci pour ta vidéo, nombreux sont les fans de FPS... Et beaucoups sur les "Call of Duty" justement.
De plus j'ai cru comprendre que tu faisais des mods pour ce genre de jeu Very Happy .
Ca, ça peut intéresser tout les accroc de la gachette...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
xR3PMz
Membre
xR3PMz


Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:39

tekman a écrit:
Yo,

Holalala, je suis une quiche en FPS, je suis plutôt TPS.

Le dernier que j'ai testé (pour les cheats lol) c'est "Far Cry 3"...
MDRRRR! Je suis mort je ne sais combien de fois dans le camp au tout début du jeu.

Mais merci pour ta vidéo, nombreux sont les fans de FPS... Et beaucoups sur les "Call of Duty" justement.
De plus j'ai cru comprendre que tu faisais des mods pour ce genre de jeu Very Happy .
Ca, ça peut intéresser tout les accroc de la gachette...

A plus

 Hi :p



Hahah, FarCry une légende ce jeu ... Perso j'l'ai pas lâché jusqu'à ce que je le finisse. Rolling Eyes 
Je peux poster mes mods, si sa peut faire plaisir au fofo. Smile
J'ai déjà des posts tout prêt, j'vais faire en sorte de les différencier un peu. J'verrais sa dans la semaine !


Bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:54

Yo,

Mais oui que cela peut faire plaisir, surtout à des p'tits cheaters comme nous lol.

Et c'est encore mieux si c'est tes réalisations Wink.

N'hésites pas à présenter et à partager le fruit de ton labeur.
Je pense que les MODZ peuvent faire partie de la section cheat. 

Juste un truc, une présentation correcte et que ce soit lisible...pour le reste... tu es libre pour tes futurs sujets

On m'a justement demandé des codes pour "modern warfare 1 & 2", j'en ai pas pour eboot pour ces 2 là.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
xUnReaL_zZ
Membre
xUnReaL_zZ


Messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2013

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 7:34

Je me suis amusé a jouer a Zombie U sur la wii u très bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:37

Bon et bim!!!

Le viok que je suis se farci "Ducktales Remastered" (Picsou.. Hou! Hou! lol), ouais, beaucoup de souvenirs, à se faire des pogos endiablés avec mon cousin, jeu en 2D, mais HD!!! J'adores...

A noter pour les rétrogamers, "Mickey Castle of Illusion" ne va pas tarder à sortir non plus Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:20

Yo,

Hé bien moi j'aime tellement les légos pour l'instant que je me suis pris la version 3DS de lego city. Je suis à fond dedans MDR.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:59

Yo,

Tu me fais baver avec ce LEGO City, méchant va!

Je reviens sur "Castle of Illusion Starring Mickey Mouse":
La sortie française est prévu le 04/09/2013 sur PC,PS3,360,WiiU et PSVita, uniquement en téléchargement.
Pour rappel, c'est un remake HD du jeu sortit sur les consoles SEGA (Megadrive,Master System,Game Gear) en 1990.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:05

Yo,

Ils sont bien ces petits lego sauf que hier j'étais bloqué,  j'espère me trouver me débloquer quand je vais y jouer à nouveau. 

Lez Disney sont à l'honneur pour l'instant sur nos consoles et ce n'est pas pour nous déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:26

Oui, le grand zenfant (lol) que je suis à toujours aimé les Disney, cela vaut aussi pour les jeux!

Le Aladin de la SNES en remastered me rendrait heureux Very Happy .
Chuis un peu nostalgique en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:15

Yo,

Jouant plus sur megadrive à cette époque,  j'ai fait uniquement aladdin que sur ce support mais quel bonheur ! Arrête tek je vais saliver ! Non, non je ne suis pas encore enragé.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 0:00

Lol,

Je dois avouer que niveau graphisme et animation, l'épisode megadrive été largement au dessus que la version super nintendo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 1:53

Yep, 

Une des rares fois car on sait tous que la supernes a été supérieur à la megadrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:23

Salut,

Eh bin, un peu de lego, un peu de virtua fighter 2 et de virtua racing sur saturn pour ces 2 derniers.  Voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:18

Salut,

Moi, je joue beaucoup sur console rétro et plus particulièrement la saturn à virtua fighter 2, virtua racing.

Je me lance de temps en temps aussi là sur portable actuelle,  une petite partie de lego.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 0:29

Hi,

Bin, aujourd'hui ou plutôt hier vu l'heure, j'ai joué à Forza Horizon que mon beau papa m'a prêté mon beau papa. J'aime bien l'esprit à la burnout paradise.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?   A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment et sur quelles consoles ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles consoles rétro possédez vous ?
» Vous attendez quoi...?
» Mes consoles JB
» 36 consoles HS à vendre
» Plusieurs consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Discussions :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: