playgame.lebonforum

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...

Partagez | 

[PC] Codes & explications pour Les Sims 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diablesse-900
Modérateur

MessageSujet: [PC] Codes & explications pour Les Sims 3   Sam 27 Avr - 21:38

salut voici tout les code que j utilise la plus part pour jouer au sims et que je vous fait partager Smile

En cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants.

constrainFloorElevation [false]
Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs présents. Entrez constrainFloorElevation [true] pour annuler cette fonction

disableSnappingToSlotsOnAlt [on]
Déplacez les objets sans qu'ils reviennent sur la grille du plancher en maintenant la touche ALT. Entrez disableSnappingToSlotsOnAlt [off] pour annuler cette fonction.

fadeObjects [off]
Les objets ne sont plus flous lorsqu'on zoome avec la caméra. Entrez enableLlamas fadeObjects [on] pour annuler cette fonction.

familyfunds [nom de famille] #
Ajoute ou supprime des Simflouze à une famille.

fps [on]
Affiche le nombre d'images par secondes en haut à droite de votre écran. Entrez fps [off] pour annuler cette fonction.

fullscreen [on]
Passer en mode plein écran. Entrez fullscreen [off] pour passer en mode fenêtré.

hideHeadlineEffects [on]
Cache les bulles de pensées des Sims. Entrez hideHeadlineEffects [off] pour annuler cette fonction.

Kaching
+ 1 000 Simflouze.

motherlode
+ 50 000 Simflouze.

MoveObjects on
Déplacer librement tous les Sims et tous les objets. Entrez moveobjects off pour annuler cette fonction

resetSim [prénom] [nom]
Votre Sim sera réinitialisé à un endroit sûr.

slowMotionViz [0 à 8]
Augmente le délai de toutes les animations ne portant pas atteinte au cours du temps (0 = vitesse normale, 8 = vitesse lente).

testingCheatsEnabled true
Permet d'augmenter ou de diminuer les besoins, de changer de carrière en cliquant sur la boîte aux lettres, et bien d'autres choses. Entrez testingCheatsEnabled false pour annuler cette fonction.

unlockOutfits [on]
Code de triche a utiliser lorsque vous créez un Sim. Vous obtenez tous les vêtements du jeu (par exemple les vêtements de carrière). Entrez unlockOutfits [off] pour désactiver cette fonction.

j espéré que vous trouverai votre bonheurs tout les jouer de sims Smile bon courage a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/diablesse900
Tekman
Co-Admin

MessageSujet: Re: [PC] Codes & explications pour Les Sims 3   Dim 28 Avr - 8:32

Merci à toi,

Enfin un membre qui participe un peu plus, cela va nous soulager un peu l'admin est moi-même Wink

A plus et si tu as d'autres cheat (j'aime) n'hésite pas à faire tourner lol

PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro.
MES CENTRALISATIONS:
Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunz
EXCLU "playgame.lebonforum": OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum
Voir le profil de l'utilisateur http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Diablesse-900
Modérateur

MessageSujet: Re: [PC] Codes & explications pour Les Sims 3   Dim 28 Avr - 12:06

oui je vais regarder mes j en n es beaucoup plus pour jeux pc que console car console il en n as pas beaucoup que sur pc oui

merci je vais en remettre Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Tekman
Co-Admin

MessageSujet: Re: [PC] Codes & explications pour Les Sims 3   Dim 28 Avr - 13:11

Sur PS3, c'est plus compliqué, mais ya moyen de triche aussi....

PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro.
MES CENTRALISATIONS:
Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunz
EXCLU "playgame.lebonforum": OneDrive
Mot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum
Voir le profil de l'utilisateur http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Diablesse-900
Modérateur

MessageSujet: Re: [PC] Codes & explications pour Les Sims 3   Dim 28 Avr - 13:27

oui je ces enfin moi perso sur ps3 je triche pas mdrr mes ces vrai il a moyen faudra que je regarde après des petits truc t inquiète Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Maglalie
Webmaster

MessageSujet: Re: [PC] Codes & explications pour Les Sims 3   Dim 28 Avr - 21:51

Merci pour tous ces codes, j'ai connaissé plusieurs, avant j'utilisé beaucoup certains de ces codes mais maintenant plus !! Je trouve qu'il y a moins de plaisir quand on à tout tout de suite, ou ne plus faire manger, dormir, laver, jouer ... nos Sims !!

Mais ils serviront certainement !!

J'imagine que c'est plus facile sur pc que les consoles de salons pour les codes de triches mais je ne pourrais pas dire car je n'ai jamais essayer à part pour les Sims !

MessageSujet: Re: [PC] Codes & explications pour Les Sims 3   Aujourd'hui à 2:05

[PC] Codes & explications pour Les Sims 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1