Tekman Co-Admin

Messages : 2524 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 39 Localisation : Haguenau (67)
 | Sujet: [PS2 Classics] Burnout - Revenge Ven 19 Avr - 11:54 | |
| Burnout - Revenge Synopsis:Burnout - Revenge sur PS2 réveille le monstre de la route qui sommeille en vous ! Dans ce jeu de courses nerveux au possible, on est encouragé à briser toutes les règles élémentaires du code de la route. Envoyer les adversaires dans le décor, rouler à contresens, prendre des raccourcis improbables, tout est bon pour obtenir la victoire. La conduite sera bourrine ou ne sera pas ! Informations:- ID: SLES-53507 - Région: PAL, Multi - Contenu: Package + Rap + Astuces au format PDF - Compression: Winrar - Taille: 3 x 999 mo et 1 x 834,6 mo - Hébergeur: Uptobox - Testé fonctionnel sur: CFW 4.30 V2 Rogero Liens:- B-R.part1: uptobox.com/k31lxcsoxsan- B-R.part2: uptobox.com/ln3c7964zbu9- B-R.part3: uptobox.com/wtfo7y5mqo7u- B-R.part4: uptobox.com/w4s294c516amMot de passe: tekman _________________  PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro. MES CENTRALISATIONS:Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunzEXCLU "playgame.lebonforum": OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum |
|
playgame6989 Admin

Messages : 3358 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 50 Localisation : Oise(60)
 | Sujet: Re: [PS2 Classics] Burnout - Revenge Lun 22 Avr - 23:38 | |
| Salut,
Merci tek.
À la série des burnout, que de souvenirs ! J'avais l'impression que les véhicules prenaient de la vitesse et qu'il n'y avait pas de fin tant les voitures allaient vites. |
|
Tekman Co-Admin

Messages : 2524 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 39 Localisation : Haguenau (67)
 | Sujet: Re: [PS2 Classics] Burnout - Revenge Mar 23 Avr - 10:01 | |
| De rien,
C'est les seuls jeux de courses auxquels je joue, sans compter les jeux de courses arcades genre mario kart bien sur, le mode crash ou il faut faire le plus de degats est juste jouissif lol. _________________  PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro. MES CENTRALISATIONS:Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunzEXCLU "playgame.lebonforum": OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum |
|
playgame6989 Admin

Messages : 3358 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 50 Localisation : Oise(60)
 | Sujet: Re: [PS2 Classics] Burnout - Revenge Mar 23 Avr - 15:29 | |
| Salut,
Moi j'ai dû mal à accrocher aux Mario kart et surtout en solo, certains je les trouve lent.
Par un temps, j'ai bien aimé les Gran Turismo, maintenant moins.
Un que j'ai adoré c'était les Proget Ghotam Racing(PGR) sur xbox. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [PS2 Classics] Burnout - Revenge  | |
| |
|