Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS

Aller en bas 
+2
Eltyran60310
Tekman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS   [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:59

Yo,

Petit retour sur les cheats mode ralentit et mode turbo, ils fonctionnent... Avec un décalage lol.
Une fois le cheat activé, le premier combat n'est pas affecté, mais il le sera sur le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
goldorok
Membre
goldorok


Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2014

[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS   [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:04

bonsoir je me suis essayé à la création de cheat pkg grâce à ce soft PS3EMPM j'ai suivi le tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai réussi en partie à créer le pkg que je voulais seulement je vois pas trop comment on y rajoute des codes à liste déjà présente (je voulais l'invincibilité dans army of two the devil cartel (BLES01763)
Invincibility
OGP=CBE100C8EB8100A8EBA100B0EBC100B8EBE100C0382100D04E800020BF800000
COP=FFE0F090EB8100A8EBA100B0EBC100B8EBE100C0382100D04E800020BF800000
(qui semble fonctionné d'après cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=hh2b6oyeFcM )
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS   [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 0:55

Yo,

Oh le coquin, il veut tricher aussi MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS   [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 8:28

Yo,

@Goldorok:

PS3EMPM est un prog avec des cheats déjà installés.
Je l'utilise très peu (3x je crois en tout lol), on peut rajouter des codes, mais je me suis pas penché sur la question.
Je te conseil plûtot de suivre le tuto sur CMPAUTOTOOLS, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Là, les 2 codes du jeu (merci "dron_3"):
dron_3 (CMP) a écrit:
Army of TWO The Devil's Cartel
hacked by dron_3
BLES01763 1.01
BLUS31069 1.01

Infinite Ammo & Grenade
OGP 30 A5 FF FF 2C 05 00 00 40 80 00 08 38 A0 00 00 2C 05 00 00 90 BF 01 08
COP 30 A5 00 00 2C 05 00 00 40 80 00 08 38 A0 00 00 2C 05 00 00 90 BF 01 08

Invincibility
OGP CB E1 00 C8 EB 81 00 A8 EB A1 00 B0 EB C1 00 B8 EB E1 00 C0 38 21 00 D0 4E 80 00 20 BF 80 00 00
COP FF E0 F0 90 EB 81 00 A8 EB A1 00 B0 EB C1 00 B8 EB E1 00 C0 38 21 00 D0 4E 80 00 20 BF 80 00 00
Un résumé rapide des étapes:

- Copier sur ton PC les fichiers nécessaires (soit du jeu, soit de l'update).
- Editer le fichier .TXT avec les paternes.
- Durant le processus, bien faire attention que la catégorie du futur pkg soit "GD" (GameData).
Bref, suis le tuto, lis le bien, mieux expliquer je ne peux pas faire, en plus il y à des captures d'écrans.
NOTE: Il y a moyen de faire 2 genres de pkg, cela dépend du jeu (cela se fait dans le "PARAM.SFO"), tu peux regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour plus d'infos:
* CHAPITRE I - Les bases/ 2] Le fichier "PARAM.SFO"
* CHAPITRE I - Les bases/ 4] Les trois formes de CHEAT

A plus,

PS: N'hésites pas à demander si tu bloques, mais c'est hyper facile une fois le coup de main prit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
goldorok
Membre
goldorok


Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2014

[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS   [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:06

J'ai réussi *o*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cartel du diable) avec l'invincibilité et les munitions Smile

par contre quand je tente de le mettre au format jeux psn pour booter sur le xmb j'ai une erreur 

[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Erreur10
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS   [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 9:43

Salut,

Donc, si je comprend bien, PKG style update ça passe et PKG style PSN ça passe pas, zarbi ça...

As-tu bien mis "HG" à la place de "GD" quand le SFO est ouvert?
Ne pas oublier non plus qu'il faut rajouter des fichiers supplémentaires, "PIC1.PNG" et le dossier "TROPDIR" (les trophées, sinon erreur).
Et enfin, il faut que ton backup n'installe aucunes données sur ta PS3 et qu'il démarre sans disque dans le lecteur.

Bon après, si tu as réussi à faire un update modifié, tu peux déjà être fier, bien joué poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
goldorok
Membre
goldorok


Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2014

[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS   [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:19

Pour le pkg style psn j'ai pris une update officiel, j'en ai décrypté l'eboot et j'ai suivi la manoeuvre habituelle et ça foire à tout les coups :/ (je vois pas trop où ça bloque). Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS   [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:35

Ha!

Ben faudrait que j'essaye, mais comme dit, pour un pkg "psn", il faut rajouter les trophées, si tu as le dossier "TROPDIR" dans l'update, il faut prendre celui du jeu aussi et le fusionner, je ne vois pas ou ça peut bloquer sinon...

Je peux te proposer un  truc, c'est toi qui vois après, mais je peux chopper l'update et si tu me donnes le dossier "TROPDIR" de ton jeu, je peux essayer, voir si j'arrive à pondre un PKG HG...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
goldorok
Membre
goldorok


Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2014

[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS   [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:55

ça marche je t'up vite fais le dossier des trophées:http://jheberg.net/captcha/tropdir/merci de ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS   [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:12

Attends lol,

Je viens de chopper l'update 01.01 et... C'est bien la première fois "une erreur inconnue est survenue" pas moyen d'extraire "tout" les fichiers de la maj...
Là, je comprends plus...

Si ton jeu est à jour en 01.01, si tu peux me chopper les fichiers dans "games" sur le dd ps3 normalement, paske là, j'ai même redémarré le PC lol, pas moyen d'extraire les fichiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
goldorok
Membre
goldorok


Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2014

[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS   [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:33

il est pas à jour je tournais sous la version 1.00
mais attend je m'en occupe Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS   [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:42

OK,

Bon, sapience hein, lol, je ne peux pas être partout, chuis humain s'pas (et non, pas un robot Wink), mdr, elle a un sens ma phrase?

Enfin, je vais regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS   [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:51

Bon,

Pas moyen de dl tes fichiers, je me retrouves sur adf.ly, à télécharger un .exe, wtf? Ha, ça fait 15 fois que je passe l'annonce aussi lol

Ouais, mais non... Pas moyen de dl, toujours sur ce foutu adf.ly, désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
goldorok
Membre
goldorok


Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2014

[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS   [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:02

je comprend pas d'où vient le adf.ly. T'utilise quel navigateur ? ( un autre lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
J'ai jamais mis de fichier Exe à télécharger c'est une archive en rar
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS   [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:15

Yo,

Ben pareil, voila ou j'arrive avec ton lien: http://adf.ly/246619/http://uptobox.com/kf35cz9kch1x
Bon, uptobox est présent... après ce foutu adf.ly
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS   [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:21

Ok,

C'est bon, galère quand même, le dossier TROPDIR c'est celui du jeu je pense (je l'ai pas vu dans l'update)...
Parrrfait, il y a tout normalement... Je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
goldorok
Membre
goldorok


Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2014

[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS   [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:50

@tekman: on va y arrivé (je l'ai rajouté le dossier tropdir ainsi que l'image pic1.png si besoin )
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS   [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 8:42

Lol,

Même erreur que toi, mais je suis trop c*n, pour un PKG style PSN, il faut remplacer le PARAM.SFO de la MAJ par celui du jeu (les autres fichiers, tu n'y touches pas, QUE le SFO), le problème doit venir de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
goldorok
Membre
goldorok


Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2014

[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS   [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:28

J'ai toujours la même erreur que précédemment mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Eltyran60310
Modérateur
Eltyran60310


Messages : 276
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 39
Localisation : Amy

[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS   [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:27

JUSTE POUR INFOS LES AMIES PS3GUNZ EST REVENUS A 12H23 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
goldorok
Membre
goldorok


Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2014

[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS   [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:02

ps3gunz enfin <3 (quelqu'un aurait un tuto ou des infos pour cloner un site web? ) j'ai HTTrack comme logiciel mais bout d'un moment la copie foire ^^"
Sinon toujours au rayon de mes échec impossible de faire fonctionner ps3usercheat sur mon 4.53 retour au xmb à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS   [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:53

Waow,

Pas tout compris sur le coup de "cloner" un site web.

Par contre, je peux affirmer que PS3 Usercheat est uniquement compatible 3.55, cfw supérieurs, c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
goldorok
Membre
goldorok


Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2014

[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS   [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:21

@tekman: tant pis pour usercheat. Quand au clonage je voulais faire une copie de certains site pour les consulter hors-ligne à ma guise.
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS   [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 10:04

Là,

Pour le clonage, je ne m'y connais pas.
Bon, ça touche au PC, hein, gaffe au HS Very Happy.
Tu devrais posté la même question dans la section "Entre aide", tu as plus de chance que ta question soit vue.

Sinon, pour tricher sur PS3 CFW 4.XX, 3 solutions quand même:
- Les cheats en EBOOT et PKG.
- La modification des sauvegardes.
- Et enfin, le RTE/RTM avec CCAPI (+ debugger et/ou netcheatPS3).

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
goldorok
Membre
goldorok


Messages : 46
Date d'inscription : 20/01/2014

[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS   [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:31

Pour mon léger HS c'est résolu (par contre c'est diablement long)
Quand à la triche je devrais m'attarder un peu plus sur la partie RTE/RTM, sinon pour les cheats par eboot et pkg je commence à saisir le truc je tenterais d'en faire un pour hard corps uprising.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS   [PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Aide, infos et questions concernant les CHEATS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RTE/RTM, ASM etc... Aide, infos, discussion sur la recherche de CHEATS
» Besoin d'infos pour trouver une valeur inconnu DBZ Xenoverse
» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
» Besoin d'infos pour le switch CEX DEX sur Rebug REX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Cheats :: Cheats-
Sauter vers: