playgame6989 Admin

Messages : 3358 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 49 Localisation : Oise(60)
 | Sujet: Re: [PS2 Classics] Les Fous du Volant présentent: Satanas et Diabolo Mer 10 Avr - 11:06 | |
| Salut,
@ tekman, tu peux toujours essayer de les mettre sur un disque dur ou une clé usb en externe et essayer pour voir mais moi quand ça fonctionne en interne je préfère ainsi.
Dernière édition par playgame6989 le Mer 10 Avr - 12:17, édité 1 fois |
|
Tekman Co-Admin

Messages : 2524 Date d'inscription : 15/03/2013 Age : 39 Localisation : Haguenau (67)
 | Sujet: Re: [PS2 Classics] Les Fous du Volant présentent: Satanas et Diabolo Mer 10 Avr - 12:05 | |
| Ouais, de toute façon, le pkg s'installe automatiquement en interne. Je crois qu'il y a un moyen pour les jeux PSN, mais bon... C'était juste pour info. Merci _________________  PS3 CFW PS3ITA 4.50 DEX, PS2 Slim Matix Infinity, PS2 Slim Swap + Flip Top, Wii USB Loader GX x2, Game Cube, Nintendo 64, Super Nintendo, PSP Gen-C, Nintendo DS M3 Simply, GBA Micro. MES CENTRALISATIONS:Cheats, PS2 Classics, Divers: OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: ps3gunzEXCLU "playgame.lebonforum": OneDriveMot de passe pour l'extraction des fichiers: playgame.lebonforum |
|
playgame6989 Admin

Messages : 3358 Date d'inscription : 12/09/2012 Age : 49 Localisation : Oise(60)
 | Sujet: Re: [PS2 Classics] Les Fous du Volant présentent: Satanas et Diabolo Mer 10 Avr - 12:18 | |
| En fait voilà comment je ferai, tu le copies déjà en interne et ensuite avec multiman je pense que c'est peut-être possible de le copier en externe. À voir. |
|
impide Membre
 | Sujet: Re: [PS2 Classics] Les Fous du Volant présentent: Satanas et Diabolo Jeu 2 Juin - 13:18 | |
| Bonjour si quelqu'un pourrait remettre un lien fonctionnel ce serais sympa, Merci  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [PS2 Classics] Les Fous du Volant présentent: Satanas et Diabolo  | |
| |
|