Playmore Playgame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Playmore Playgame

Forum sur les jeux vidéo, cheats, rétro, entre aide, astuces, divers.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur "playgame.lebonforum"!!!
Forum dédié aux jeux vidéo dans leurs généralités, ainsi que tout ce qui s'y rapporte, cosplay, anim', mangas etc...
IMPORTANT!!! INTERDICTION DE PARLER DE WAREZ!!!
Les règles sont à lires à l'inscription, si elles ne sont pas respectées, vous risquez le bannissement!
L' équipe de "playgame" vous souhaite une bonne journée...
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Console dernière génération
[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49 par bankai85

» [PS3] Compiler soi-même ses CHEATPKG pour CFW 4.21 +
[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:44 par tamer911

» please reupload all cheat pkgs for ps3
[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15 par matador666

» Retours/Problèmes/Infos Cheats PKGs Pour CFW v4.xx Par JgDuff
[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:34 par Peoples

» [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:12 par titti33

» Échange PS3
[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Fév - 4:10 par playgame6989

» Retours/Problèmes/Infos Cheats FPKGS Pour PS4 Par JgDuff
[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:45 par agniruda

» ATUALIZAÇÃO!!!
[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:43 par OMEGARUGAL

» TEKKEN 6
[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:44 par Nanno

Partenaires
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi

Aller en bas 
+77
arachTOU
piratsparoow
androidgirl
gex916
tmaxpoto
goldwesker
kidakakash
Sam100
fener
ziko
clowdio
franco du 88
Edson
keny11
kamaluddin
kd80
Jigbachir
jgduff1
Marcelbichon
samoss
PSKING
samsung59100
sasukeka
Clark007
shark8
chibro
bouaine
spawn62
joker92fr
MariePlayGame
mariepok
darkshirata
faze59
bankai85
rikoudou79
farbote
ludin
mumi01
shinji
absalum
wesker0404
moonlightsonata
eddyone
seb27
vesaas2005
noxskc
Semperfi
BK8895
necromant
miky02110
Moucklee
sergelama
Gagus
ethan974
Zatox57
chaminini
farika
rugalytto
xUnReaL_zZ
bilginler
bigfirebird
fufu13
miyu2110
FREDDY07
steph46220
Axxs
seb88230
Yannick30330
Eltyran60310
tidus54
Fabix
ilam93
nickherkren
playgame6989
nickdu59
Sanders
Tekman
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Sep - 8:57

De rien,

Les hackers se sont jetés sur ce blockbuster, certains cheats étaient déjà dispo bien avant sa sortie officielles  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Sep - 3:36

Bim,

Un cheat V2 pour GTA V, pognon à volonté Wink (bien lire la note).

Testé fonctionnel par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Sep - 6:36

Salut,

Notre tek qui ne dort pas à cause de gta et de ces cheats. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
FREDDY07
Membre
FREDDY07


Messages : 67
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 49
Localisation : PARIS

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Sep - 15:14

merci tekman t assure grave continue tes nuits blanches lol
Revenir en haut Aller en bas
tidus54
Membre



Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2013

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:31

slt les amis,

dîtes moi si cet eboot fonctionne.

Armored Core Verdict Day version BLES01898

Infinite Ammo
Infinite Recon
Infinite Boost Gauge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Sep - 9:48

FREDDY07 a écrit:
merci tekman t assure grave continue tes nuits blanches lol
De rien Wink,

Du pognon, ont en gagne assez rapidement, mais quand tu vois les prix de certaines propriétés lolllll!

D'ou l'utilité du code Very Happy.

tidus54 a écrit:
slt les amis,

dîtes moi si cet eboot fonctionne.

Armored Core Verdict Day version BLES01898

Infinite Ammo
Infinite Recon
Infinite Boost Gauge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci mec,

Je vais aussi le rajouter dans le sujet de test, cela fera une chance de plus que ton eboot soit vu...
En espérant qu'au moins un membre ait la décence de faire un retour...



PS: A tout ceux qui liront ce message, pour les demandes, je me mets en mode "OFF", je vais encore m'occuper de "Mass Effect 3" qui bug.
Il y a plusieurs jeux dans les tests qui sont sans retours, donc, si je rajoute des nouveaux cheats, c'est pour des jeux auxquels je joue.
De plus en fouillant un peu dans les bons sujets, vous avez tout le nécessaire pour patcher ne serait-ce qu'un simple eboot, c'est franchement pas compliqué study  .


Après je suis toujours dispo si vous avez besoins d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
miyu2110
Membre
miyu2110


Messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 32
Localisation : France

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:31

Salut a tous,

Désolé pour mon manque d activité récemment avec le travail et les études dur dur de trouver le temps, bon sinon pour l'eboot d Armored Core Verdict Day de tidus54, je l ai tester et il fonctionne correctement.
Je vais jeter un œil a la liste des cheat a tester si je possède les jeux en question, je te ferai savoir si il fonctionne tek.

PS: Ravie d être de retour.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:48

Salut,

Nous aussi on est content de ton retour. Un grand merci à toi.

Hé, les études avant tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:30

Yo miyu, re-bienvenue lol,

Merci pour ton test, je vais mettre la liste à jour avec l'eboot de tidus.
Plus trop le temps de faire à la demande en ce moment, je suis en charge de ma nièce de 2 ans et demi et quand je suis enfin tranquille le soir, c'est la PS3 qui tourne Very Happy .

Content que tu sois de nouveau parmis nous, une experte de plus en cheat allège un peu ma tâche Wink.

Et bon courage pour le taf et tes études, chaud quand même de combiner les 2, respect!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
tidus54
Membre



Messages : 132
Date d'inscription : 26/05/2013

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:00

miyu2110 a écrit:
Salut a tous,

Désolé pour mon manque d activité récemment avec le travail et les études dur dur de trouver le temps, bon sinon pour l'eboot d Armored Core Verdict Day de tidus54, je l ai tester et il fonctionne correctement.
Je vais jeter un œil a la liste des cheat a tester si je possède les jeux en question, je te ferai savoir si il fonctionne tek.

PS: Ravie d être de retour.
merci miyu pour ton retour d'info.

je vais continuer à bidouiller les nouveaux jeux.

bon courage pour tes études (fiou content d'en avoir finit moi depuis plusieurs années!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:00

Yo,

Liste principale à jour avec l'eboot de tidus pour "Armored Core Verdict Day" version EURO et "Kingdom Hearts HD 1.5 REMIX" version US.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:21

Yo,

C'est la fête sur GTA V, nouveau PKG basé sur la mise à jour 01.02 avec quelques amélioration:
- "Infinite Health" laisse sa place à "Invincile", même en tombant d'un avion, vous ête immortel.
- "Infinite Ammo" et rejoint par "No Reload", plus besoin de recharger vos flingues.
- Et le dernier, rend votre vehicule indestructible.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
FREDDY07
Membre
FREDDY07


Messages : 67
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 49
Localisation : PARIS

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:11

merci tekman pour le cheat gta5 1.02 t assure grave
Revenir en haut Aller en bas
Eltyran60310
Modérateur
Eltyran60310


Messages : 276
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 39
Localisation : Amy

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:54

tekman saint seiya brave soldier sort dans quelque jour au japon paie du soleil levan..

J'attend un pkg d'enfer pour se jeux genre max power et vie infinie.

j'ai tros hate.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:04

Salut,

C'est un jeu qu'attend tekman alors il y aura peut-être des surprises à la clé qui sait ? santa
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Moucklee
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2013

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:35

tekman:

Pour l'installation (3):
Décompressez le dossier téléchargé et copiez le dossier (qui contient 2 sous-dossiers) dans votre jeu en suivant la même arborescence.
- Pour activer les codes (multiman, gestionnaire de fichiers), copiez le(s) fichier(s) contenu(s) dans le dossier "Cheat" et remplacez les originaux.
- Pour désactiver les codes (multiman, gestionnaire de fichiers), copiez le(s) fichier(s) contenu(s) dans le dossier "Origine" et remplacez les fichiers cheatés


__________________________________


Salut je ne trouve pas le dossier cheat j'ai dl ton package de Assassin Creed Revelation je transfere ton pack que j'ai extrait via FTP je le fusionne a mon dossier du jeu et ensuite je lance Multiman/Gestionaire de fichier et après ????? pourrait-tu m’indique le chemin stp



C'est bon j'ai trouvé tu devrai précisé que c'est le EBOOT dans le dossier Modifié qu'il faut déplacé et pas dossier Cheat en tous cas merci pour t'es cheat qui au passage marche niquel ;D
Revenir en haut Aller en bas
Moucklee
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2013

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:48

Peut-tu aussi ajouté a la liste du Cheat Assassin Creed Revelation que les parachute sont illimité aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
Admin
playgame6989


Messages : 3360
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 55
Localisation : Oise(60)

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Oct - 0:00

Bonsoir et bienvenue ici Moucklee et merci de tes interventions plur nous aider à progresser et partager ces nombreux pkg.
Revenir en haut Aller en bas
https://playgame.lebonforum.com
Moucklee
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 07/10/2013

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Oct - 0:37

Pas de soucis ravis d'avoir de connaitre des membre qui partage la même passion que moi les cheat en Ofline Wink


PS: L’arbalète aussi est Illimité dans Assassin Creed Révélation
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:42

Salut Moucklee,

Ok, ben merci, je vais modifié c'est 2 ou 3 petits trucs.
Par contre dans ceci:
tekman a écrit:
Pour l'installation (3):
Décompressez le dossier téléchargé et copiez le dossier (qui contient 2 sous-dossiers) dans votre jeu en suivant la même arborescence.
- Pour activer les codes (multiman, gestionnaire de fichiers), copiez le(s) fichier(s) contenu(s) dans le dossier "Cheat" et remplacez les originaux.
- Pour désactiver les codes (multiman, gestionnaire de fichiers), copiez le(s) fichier(s) contenu(s) dans le dossier "Origine" et remplacez les fichiers cheatés
Le seul dossier à copié est le "EBOOT" (dans le dossier "USRDIR" du jeu), pour activer/désactiver les cheats, c'est le fichier "EBOOT.BIN" de chaque sous dossiers qu'il faut copié/collé à la place de l'original dans "USRDIR".
Pour faire court, tout ce passe dans le dossier "USRDIR" quand on parle d "EBOOT.BIN".

Ravi aussi de faire ta connaissance, ma passion des cheats sur console remonte à loin Very Happy.

Eltyran60310 a écrit:
tekman saint seiya brave soldier sort dans quelque jour au japon paie du soleil levan..

J'attend un pkg d'enfer pour se jeux genre max power et vie infinie.

j'ai tros hate.
C'est une très bonne nouvelle ça, merci, j'ai même pas pensé à regarder la date pour le japon....
Déjà que j'ai le "senki" en version jap, je vais surement prendre celui-ci aussi!
J'en bave d'avance, tel un prédateur, je me tapis dans dans l'ombre prêt à bondir sur ce "Brave Soldiers" lollllll!!!
PS: Le seul jeu capable de me faire un peu oublier GTA V...

Niveau des cheats, j'espère aussi, si les mecs de codemasters pouvaient nous trouver les adresse de codes rien que pour "Infinite Health + Cosmos", je serai aux anges Very Happy .
Après, ce n'est pas un blockbuster, comme GTA V (ou les premiers codes étaient dispos quelques heures après le backup!!), mais vu que pas mal de hackers sont jap, ya des chances qu'ils se penchent dessus.


FREDDY07 a écrit:
merci tekman pour le cheat gta5 1.02 t assure grave
Mais de rien Wink .

Par contre, ce n'est pas tout à fait la "VRAIE" MAJ 01.02, je m'explique:
La plupart des cheats n'étaient pas compatible sur l'eboot 01.02, j'ai donc utilisé celui en 01.00.
Mais dans la MAJ, il y a un fichier ".rpf" (une vingtaine de MO, assez lourd quand même) qui est soit un correctif, soit pour le online, celui ci est bien présent dans le pkg.

A plous
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Eltyran60310
Modérateur
Eltyran60310


Messages : 276
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 39
Localisation : Amy

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Oct - 19:21

Yes tekman nous achetons bien nos jeux au même endroit MDR vivement le jeux... je n'en peu plu... c con G jouer avec le cheat de last of us sur internet du coup je suis bannis est ceci depuis 3 mois au moin sinon j'aurais bien aimé jouer kelke combat avec toi.

Moi c'est Isaac du kraken.

imagine le combat shiryu vs seiya en mode galaxi war kom dans l'animé haaaaa haaaaaa haaaaa 

On se tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:22

Yo,

Moi aussi je l'attend lol.

Si tu es fan, j'ai fais un ptit dossier "Saint Seiya", bon, là il est pas fini, mais je vais essayer dans la journée et en plus... j'ai la gastro Crying or Very sad ...
Sujet dédié à "Saint Seiya", si d'autres adeptes veulent rejoindre lol...

PS: Un combat? Pourquoi pas? Moi, je vais rester classique je prend "Aiolia - Goldsaint du Lion": 
[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 243662301_small

Ligthning Plasmaaaaaaa!!! lolllll
Bon, le online, c'est pas mon truc et de toute façon, avec le 4.50 plus accès au net...
PS2: Méfiez-vous si vous cheatez "online", sony à plus de chances de vous repérer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Eltyran60310
Modérateur
Eltyran60310


Messages : 276
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 39
Localisation : Amy

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Oct - 14:23

j'ai vu ton dossier il est terrible un vrais travaille de fan...
Revenir en haut Aller en bas
Tekman
Co-Admin
Tekman


Messages : 2524
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 45
Localisation : Haguenau (67)

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Oct - 15:29

Merci,

Mais vu la taille, tu t'imagines bien que j'ai du pomper du texte lol.
Allez, le sujet "Saint Seiya" est ouvert, pour les intéressé, c'est là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous remarquez de grosses erreurs, n'hésitez à me prévenir.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://sdrv.ms/1cKPaSZ
Fabix
Membre
Fabix


Messages : 47
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Strasbourg

[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:48

Bonjour, le cheat pour DIablo 3 ne fonctionne pas Aide
Ou alors il faut aussi supprimer les données avant d''installer le Eboot ?


Dernière édition par Fabix le Dim 13 Oct - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi   [PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] CHEATPKG Prêts à l'emploi
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playmore Playgame :: Cheats :: Cheats-
Sauter vers: